Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le gign pour un tir de carabine à plombs? Ça m'étonnerait
Un homme a eu un hélicoptère + arrestation parcequ'il a tiré avec un revolver à balles en caoutchouc dans son jardin
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
2h
Parce que t'as le GIGN qui débarque dans les 15 minutes.
L'État fera jamais rien pour régler un problème mais sera impitoyable si tu tentes de le régler toi même.
L'État fera jamais rien pour régler un problème mais sera impitoyable si tu tentes de le régler toi même.
Je critique souvent les citadins mais ceci.
Isaïe 43,2
il y a 2 heures
L’op qui joue les Chad de la campagne et veut donner des leçons aux autres mais ferme bien sa gueule quand l’adjudant-chef Gérard lui explique qu’il doit enfermer des poules à cause de la grippe aviaire
Non j'ai jamais été emmerdé par les flics là où je vis, on les laisse tranquille et ils nous laissent tranquilles
il y a une heure
certes alors avances cet argument la prochaine fois !
+ tu as intérêt à ce qu'aucun voisin ne sache que c'est toi ou alors ce sont des dealeurs qui foutent le bordel que tout le monde les déteste
+ tu as intérêt à ce qu'aucun voisin ne sache que c'est toi ou alors ce sont des dealeurs qui foutent le bordel que tout le monde les déteste
Pourquoi on en parlerait aux voisins?
il y a une heure
Ben y'a des techniques de base :
- Ne pas laisser dépasser le canon de la fenêtre
- Ne pas laisser la lumière allumée
- Utiliser un modérateur de son
- Prendre du calibre plus gros que du 4.5 mm de cuck
- Acheter un bloc "export"
- Etc, Etc
Bonne chasse et préviens nous quand tu auras discuté avec Gilbert
- Ne pas laisser dépasser le canon de la fenêtre

- Ne pas laisser la lumière allumée

- Utiliser un modérateur de son

- Prendre du calibre plus gros que du 4.5 mm de cuck

- Acheter un bloc "export"

- Etc, Etc
Bonne chasse et préviens nous quand tu auras discuté avec Gilbert

Pourquoi prendre plus gros que du 4.5? Le gros calibre c'est fait pour abattre le gibier sans le faire souffrir, mais là c'est pas le but
il y a une heure
Oui 20 joules, le but c'est pas de tuer juste de faire fuir
il y a une heure
Oui 20 joules, le but c'est pas de tuer juste de faire fuir
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInsérer ici la scène d'Arnaques, Crimes et botanique avec le fusil À plomb
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
il y a une heure
dans mon ancien quartier je le faisais
j'ai balancé de l'eau glacée sur le chouf en plein décembre, des oeufs, même de la pisse une fois
quel plaisir de les entendre hurler et menacer pendant une heure sans savoir de quelle fenetre ça vient
l'huile bouillante j'ai pas osé, ça serait allé trop loin
j'ai balancé de l'eau glacée sur le chouf en plein décembre, des oeufs, même de la pisse une fois
quel plaisir de les entendre hurler et menacer pendant une heure sans savoir de quelle fenetre ça vient
il y a une heure
Une fois une femme a dénoncé les dealers à la police, les dealers ont tué son chien.
Ça sert à rien de dénoncer les dealers à la police, la police sait déjà très bien qu'ils sont là mais ils font rien
il y a une heure
dans mon ancien quartier je le faisais
Oui voilà, sur le même principe qu'une guérilla attaquer de manière imprévisible, rapide, et furtive
il y a une heure
Pas loin de chez moi un boomer a tiré en l'air avec une carabine à plombs car il en avait ras le cul des pyjs bogs qui foutaient le bordel.
Résultat: énorme foin médiatique à l'échelle nationale. Il avait tiré en l'air mais les gauchistes ont transformé ça en "il a tiré sur un gosse".
15 mois avec sursis. Il a déménagé.
Résultat: énorme foin médiatique à l'échelle nationale. Il avait tiré en l'air mais les gauchistes ont transformé ça en "il a tiré sur un gosse".
15 mois avec sursis. Il a déménagé.
il y a une heure
N-1
2h
Pourquoi ils font pas ça les citacucks?
ils savent pas tirer
ni se servir d'une arme
ni meme ce que c'est
ni se servir d'une arme
ni meme ce que c'est
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
il y a une heure
256
Sur ce sujet2