Créer un compteSe connecter
Il s'en battent les couilles et sont plutôt de droite de toute façon. C'est pas sur un débat sur l'immigration qu'on s'engueulera à table.

:Guenole:
:poop:
il y a une heure
C'est pas une fierté de voter pour un Juif berbère nonobstant
M’en fiche, je préfère évidemment De Villiers mais il ne se présentera pas.
Le RN au second tour et ce sera un pis aller surtout avec Marine la poissonnière gauchiste.
:risiuniforme:
il y a une heure
Le RN au second tour et ce sera un pis aller surtout avec Marine la poissonnière gauchiste.
La victoire du RN est nécessaire pour faire bouger la fenêtre d'Overton vers la droite
il y a une heure
Je dirais pas à mon daron que je voterais pour le vieux, flemme d'être traité d'antisémite
:Maracas_jesus:
J'ai contacté ton père il m'a dit de te dire que tu es privé de sortie jusqu'à nouvel ordre
il y a une heure
De villiers c'est lui les arnaques à intervilles + la jeanne d'arc noir
:chapproche:
il y a une heure
En supposant que vous êtes nés dans une famille de gauchistes
:(
Tu peux arrêter avec les anglicismes dans le titre connard
:Cigarin:
il y a une heure
Plutôt tolérante même si les lopes à juif de la police nationale ont défoncé leur appartement pour voler mon matériel informatique
:zidane_dora:
:hitler_love:
il y a une heure
La victoire du RN est nécessaire pour faire bouger la fenêtre d'Overton vers la droite
Je préférais la ligne libérale de Bardella, on pourra se consoler qu’il sera premier ministre si le RN accède au pouvoir.
:risitas_ahi:
il y a une heure
Plutôt tolérante même si les lopes à juif de la police nationale ont défoncé leur appartement pour voler mon matériel informatique
Ahi pour quels genres de propos ?
il y a une heure
Ahi pour quels genres de propos ?
Il était question d'un peu plus que des propos tout de même
:Zincognito:
:hitler_love:
il y a une heure
J'ai réussi à sauver ma mère du logiciel mitteradien, mais elle reste toujours une grosse républicaine mais bon.

Le soucis c'est qu'ouvrir les yeux sur ses positions politiques depuis 40 ans l'a foutue en dépression. Elle s'est rendue compte qu'elle était un golem
:Soral_sourire_detoure:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a une heure
J'ai contacté ton père il m'a dit de te dire que tu es privé de sortie jusqu'à nouvel ordre
Sale batard va
il y a une heure
t'avais dit quoi
:ahikart:
:ahikart:
:Tare2noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a une heure