Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn supposant que vous êtes nés dans une famille de gauchistes
Je dirais pas à mon daron que je voterais pour le vieux, flemme d'être traité d'antisémite
il y a une heure
N-1
1h
Ma mère me trouve intolérant, et mon père complotiste
il y a une heure
En supposant que vous êtes nés dans une famille de gauchistes
Mère aryenne donc d’accord
Père corse donc « agneugneu facho » + fous mes affaires sur le trottoir quand je suis au taf
Père corse donc « agneugneu facho » + fous mes affaires sur le trottoir quand je suis au taf
Salut
il y a une heure
Mère aryenne donc d’accord
il y a une heure
N-1
1h
Ma mère me trouve intolérant, et mon père complotiste
Moi exactement l’inverse
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn supposant que vous êtes nés dans une famille de gauchistes
Ils ne pensent pas
il y a une heure
Moi exactement l’inverse
Ton père te trouve trop tolérant et ta mère trop naïf?
il y a une heure
Ma mère est décédée, mais ça serait surement une immense gauchiste en y pensant
Mon père, c'est tout le contraire
Mon père, c'est tout le contraire
il y a 44 minutes
Mes parents : de droite classique ( LR ), en revanche ma tante côté maternel est de gauche comme mes 2 putes de cousines.
Je leur ai bien dit que je votais Reconquête parce qu’il n’y a pas plus à droite.
Et ces 3 là je les emmerde
Je leur ai bien dit que je votais Reconquête parce qu’il n’y a pas plus à droite.
il y a 43 minutes
Que je suis un mec obtus alors que je me suis ouvert à toutes les idées
il y a 41 minutes
Saga666
43m
Mes parents : de droite classique ( LR ), en revanche ma tante côté maternel est de gauche comme mes 2 putes de cousines.
il y a 39 minutes
En supposant que vous êtes nés dans une famille de gauchistes
Je les ai convertis
Nous sommes un.
il y a 38 minutes
je suis le fada qui ramene tout aux juifs, cependant ca fait 10ans que je les travaille au corps et ils peuvent se rendre compte que ce que je disais ya 10ans se realise.
ma mere me dit souvent "tu es trop extreme"
ma mere me dit souvent "tu es trop extreme"
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 37 minutes
237
Sur ce sujet1