Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec croit que les flics ont pas laissé faire pour Nahek
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a une heure
Marine Lepen qui va se bouffer une Zemmourade en parlant du voile. Elle connait tout les bons plans pour pas gagner.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWalay vou alé rien faire les gouers
Bon ben on coupe les allocs pour la famille
...
Euh non en fait allez-y j'ai rien dit
Bon ben on coupe les allocs pour la famille
...
Euh non en fait allez-y j'ai rien dit
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a une heure
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">C aussi mon but dans la vie de refaire cette photo <a href="
https://t.co/g5y0g0j1Ul">[...]/g5y0g0j1Ul</a></p>— 🇵🇸 (@adembld_75) <a href=" 31, 2026</a></blockquote> <script async src="
https://platform.x.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
D'ailleurs les reposts du guerrier d'allah pas du tout halal
@adembld_75 sur X
D'ailleurs les reposts du guerrier d'allah pas du tout halal
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a une heure
Marine Lepen qui va se bouffer une Zemmourade en parlant du voile. Elle connait tout les bons plans pour pas gagner.
c'est clair, machine à perdre ptn
un coup elle te dit que l'islam est compatible avec la république et se met à dos la fange des identitaires qui vont chez zemmour, un coup elle te dit qu'elle va interdire le port de voile et elle va passer pour une bouffonne auprès des trois quart de la population de ce pays
c'est du même ordre que son positionnement sur l'euro en 2017 face à macron : bégaiement et rétropédalage c'est ridicule
boire ou conduire il faut choisir marine
un coup elle te dit que l'islam est compatible avec la république et se met à dos la fange des identitaires qui vont chez zemmour, un coup elle te dit qu'elle va interdire le port de voile et elle va passer pour une bouffonne auprès des trois quart de la population de ce pays
c'est du même ordre que son positionnement sur l'euro en 2017 face à macron : bégaiement et rétropédalage c'est ridicule
boire ou conduire il faut choisir marine
eurosexuel assumé
il y a une heure
T'as toujours pas remarqué qu'elle se sabote à chaque débat présidentiel depuis 10 ans?
il y a une heure
T'as toujours pas remarqué qu'elle se sabote à chaque débat présidentiel depuis 10 ans?
Bah si, c'est ce que je souligne. Elle sait pertinemment que le sujet du voile est ultra casse-gueule et qu'il est préférable de le garder loin du débat, mais non.
il y a 41 minutes
Oui voilà, c’est ce que je me suis dit en écoutant ça ce matin.
Le RN est donné gagnant assez largement dans tous les sondages, les électeurs s’en foutent et sont plus inquiets d’une éventuelle victoire de Melenchon et LFI.
Du coup le RN ressort le sujet du voile qui avait un peu disparu des médias pour être sûr de convaincre les indécis de faire barrage au RN et perdre les élections.
Le RN est donné gagnant assez largement dans tous les sondages, les électeurs s’en foutent et sont plus inquiets d’une éventuelle victoire de Melenchon et LFI.
Du coup le RN ressort le sujet du voile qui avait un peu disparu des médias pour être sûr de convaincre les indécis de faire barrage au RN et perdre les élections.
il y a 41 minutes
Bah si, c'est ce que je souligne. Elle sait pertinemment que le sujet du voile est ultra casse-gueule et qu'il est préférable de le garder loin du débat, mais non.
C'est tellement plus facile de rester dans l'opposition en suçant le pognon du contribuable
il y a 40 minutes
Les bogs
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 39 minutes
Attendez mais qui y crois la?
Il y a déjà des lois sur la façon de se vêtir en France dans l'espace public et ça n'a pas empêché les golem de porté un masque.
Arrêtez de tomber dans des pièges grossier de la sorte.
Il y a déjà des lois sur la façon de se vêtir en France dans l'espace public et ça n'a pas empêché les golem de porté un masque.
Arrêtez de tomber dans des pièges grossier de la sorte.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 39 minutes
Le voile c’est le sujet que l’on abordé quand on a rien a dire ou que l’on préfère parler de ça plutôt qu'autre chose. Aborder le sujet quand on est une créature politique c’est ce disqualifier à mes yeux.
Je ne sais pas mais y a d’autres sujets non? La politisation de la justice, l'industrie et l'économie qui sont dans le mur, la dette au plafond, le classement du pays en matière de sécurité qui creuse le sous sol, la maison France qui brûle et les candidats qui parlent de la déco.
Je ne sais pas mais y a d’autres sujets non? La politisation de la justice, l'industrie et l'économie qui sont dans le mur, la dette au plafond, le classement du pays en matière de sécurité qui creuse le sous sol, la maison France qui brûle et les candidats qui parlent de la déco.
il y a 38 minutes
233
Sur ce sujet0