Bah le grillage c'est le jardin
Non quand il parle de grillage, c'est l'enclos pour les poules
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon quand il parle de grillage, c'est l'enclos pour les poules
Ça revient au même
Prout.
il y a 2 heures
Lovernos (se prononce Lowèrnos) en gaulois, Louarn en breton
Goupil en ancien français
Goupil en ancien français
il y a 2 heures
Ça revient au même
Non car y'a l'enclos et ce qui délimite le périmètre du jardin
Et pour avoir déjà fait des poules plusieurs fois avec mon père, y'a trop d'angle mort a surveiller ou les poules pourrait se sauver, se faire dévorer. Un petit enclos est beaucoup plus contrôllable
Et pour avoir déjà fait des poules plusieurs fois avec mon père, y'a trop d'angle mort a surveiller ou les poules pourrait se sauver, se faire dévorer. Un petit enclos est beaucoup plus contrôllable
il y a 2 heures
C’est trop mignon les renards.
Leur petite bouille. Leur museau fin. Leurs grandes oreilles.
Leur petite bouille. Leur museau fin. Leurs grandes oreilles.
Ils bouffent mes poules 

il y a 2 heures
Non car y'a l'enclos et ce qui délimite le périmètre du jardin
Oui aussi laisser les poules dans tout le jardin c'est pas ouf pour la pelouse ou les plantations
Prout.
il y a 2 heures
Oui aussi laisser les poules dans tout le jardin c'est pas ouf pour la pelouse ou les plantations
Petit tips: Ca peut éviter de passer la tondeuse
il y a une heure
Petit tips: Ca peut éviter de passer la tondeuse
Mais y a que de la terre
Prout.
il y a une heure
Mais y a que de la terre
Pas grâve les poules boufferont les blés et les asticots qui en sortent
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas grâve les poules boufferont les blés et les asticots qui en sortent
Rien ne pousse
Prout.
il y a une heure
241
Sur ce sujet0