Créer un compteSe connecter
J'ai déjà essayé le régime sans lait ni produits laitiers car j'étais matrixé par les vidéos dont j'ai oublié les arguments
Et c'est pas à faire, je vous le déconseille
J'ai passé 2 semaines sans boire une seule goutte de lait ou produit laitier, résultat : je suis devenu intolérant au lactose... Et quand j'ai repris la consommation de lait j'avais des maux de gorge ect
Bref n'arrêtez pas le lait si vous ne voulez pas devenir intolérant au lactose
Les herissons 😄
il y a 2 heures
En fait on en a besoin mais pas autant
il y a 2 heures
LCM
LCM
2h
En fait on en a besoin mais pas autant
Oui je pense aussi, mais faut pas l'arrêter carrément, moi c'est ce que j'ai fait et je suis devenu intolérant au lactose
Les herissons 😄
il y a 2 heures
Oui je pense aussi, mais faut pas l'arrêter carrément, moi c'est ce que j'ai fait et je suis devenu intolérant au lactose
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
J'ai déjà essayé le régime sans lait ni produits laitiers car j'étais matrixé par les vidéos dont j'ai oublié les arguments
Et c'est pas à faire, je vous le déconseille
J'ai passé 2 semaines sans boire une seule goutte de lait ou produit laitier, résultat : je suis devenu intolérant au lactose... Et quand j'ai repris la consommation de lait j'avais des maux de gorge ect
Bref n'arrêtez pas le lait si vous ne voulez pas devenir intolérant au lactose
De toute ma vie je ne suis même pas certain d'avoir passé plus de 2 jours sans produits laitiers. C'est délicieux
:MarrantCoeur:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures