Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'apprends des trucs que je savais pas genre son bodycount etc
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe découvre ce topic de bon matin.
Je m'installe confortablement car j'y décèle énormément de potentiel
Continuez à draguer vos frangines, les zamis ! Racontez nous tout ahiiii (+photos !!!)
Je m'installe confortablement car j'y décèle énormément de potentiel
Continuez à draguer vos frangines, les zamis ! Racontez nous tout ahiiii (+photos !!!)
il y a 3 jours
Mais vas y la.
Donne les infos, balance les screens
Donne les infos, balance les screens
il y a 3 jours
Uniquement trou de balle quand on le faisait. Chatte elle a pas voulu car on mettait pas de capotes
C'est pas justement quand tu rentres ta bite dans son troue de ball qu'il faut mettre une capote pour éviter que tu aies du mikado plutôt qu'une bite lorsque tu la remet dans ton pantalon ?
il y a 3 jours
Oui cum dedans. Si on avait pas était frère et sœur on avait prevu de fonder une famille
Tu es ch’ti biloute ?
il y a 3 jours
Tu vas pas nous faire croire que si ta soeur ressemble à ça:
tu ne vas y aller
Toi aussi t'es du genre à dire "Oula c'est ma meilleurs ami, je ne peux pas la ken" ?
Je parle uniquement de ken, pas de construire de famille avec elle hein le tarax, si c'est pour avoir un trisomique consainguin de fils je passe mon tour

Toi aussi t'es du genre à dire "Oula c'est ma meilleurs ami, je ne peux pas la ken" ?
Je parle uniquement de ken, pas de construire de famille avec elle hein le tarax, si c'est pour avoir un trisomique consainguin de fils je passe mon tour
il y a 3 jours
Tu vas pas nous faire croire que si ta soeur ressemble à ça:
tu ne vas y aller

Il faut plusieurs générations pour qu'il soit triso sinon c'est parfaitement viable
Regarde pas
il y a 3 jours
Zernard
4j
Pas eu besoin de cela et la mienne elle sait que je lui dirais toujours oui donc elle a juste a venir
Tu as une chance inouï j’espère que tu en as conscience
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut plusieurs générations pour qu'il soit triso sinon c'est parfaitement viable
Je sais pas khey, je n'ai pas eu d'enfant avec ma soeur
il y a 3 jours
Il démonte la chatte de sa sœur pendant que ta soeur te rejette
C'était uniquement sodo
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un jour
C'est pas justement quand tu rentres ta bite dans son troue de ball qu'il faut mettre une capote pour éviter que tu aies du mikado plutôt qu'une bite lorsque tu la remet dans ton pantalon ?
Son cul était toujours propre
« À toute verge en demande, ma bouche répondra. »
il y a un jour
il y a un jour
235
Sur ce sujet0