Créer un compteSe connecter

Sondage — 20 votes

regard de iencli fragile
regard de Chad alpha intimidant
Niveau 10
il y a 2 heures
Niveau 10
exa exa

j'ai beau prendre n'importe quelle image de lui il a toujours ce regard et cet air de tête à claque
il y a 2 heures
Arrêtez votre hate
:Krist_Haut_parleur_:
j'attends la sortie du jeu pour juger
:chat_table:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Arrêtez votre hate
:Krist_Haut_parleur_:
j'attends la sortie du jeu pour juger
:chat_table:
rêve pas, ils vont pas réécrire le jeu à trois mois de la sortie, gta6 is cooked bruh

il y a 2 heures
rêve pas, ils vont pas réécrire le jeu à trois mois de la sortie, gta6 is cooked bruh

Pourquoi l'américain avec une coloration et un drapeau de l'empire japonais parle mal de la fitgrirl Lucia
:ColereMax:

Premier degré j'attends la sortie du jeu, si ca se trouve je rejoindrai votre hate
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Pourquoi l'américain avec une coloration et un drapeau de l'empire japonais parle mal de la fitgrirl Lucia
:ColereMax:

Premier degré j'attends la sortie du jeu, si ca se trouve je rejoindrai votre hate
t'es dans un mouvement du dernier espoir, tu veux y croire mais dsl ce sera bel et bien comme ça

dans le trailer de gameplay tu as vu le moment où lucia reproche à jason qu'ils vont être en retard dans la voiture aprés avoir perdu 2 heures dans l'appart pour choisir une robe pendant que jason était prêt ? et aprés quoi elle lui parle de communication du couple ? cet enfer ce sera pendant 50 heures, au bout de 10 secondes j'en pouvais plus

cest un simulateur de harcélement cest pas possible, ils nous épargnerons rien, on joue pour pas subir ça irl et on le retrouve ingame avec zendaya qui va t'engueuler et te faire des reproches entre deux séances shopping que tu devra faire avec elle sinon elle sera pas contente et la relation va se dégrader et ça déclenchera la mauvaise fin celle où elle te tue je pari

et même si il est pas si cuck que ça finalement, il reste transparent et mou, avec une voix et un acting de merde

rockstar is fucked bruh, rip

go woke go broke
il y a 2 heures
je vais jouer uniquement pour découvrir la map, je passerais chaque putain de cinématique et je vais mute les trajets entre deux objectifs quand zendaya sera avec moi

et bien entendu je lui enverrais aucun sms, aucun bouquet, aucun shopping, je la zapperais de mon gameplay le plus possible
il y a 2 heures
t'es dans un mouvement du dernier espoir, tu veux y croire mais dsl ce sera bel et bien comme ça

dans le trailer de gameplay tu as vu le moment où lucia reproche à jason qu'ils vont être en retard dans la voiture aprés avoir perdu 2 heures dans l'appart pour choisir une robe pendant que jason était prêt ? et aprés quoi elle lui parle de communication du couple ? cet enfer ce sera pendant 50 heures, au bout de 10 secondes j'en pouvais plus

cest un simulateur de harcélement cest pas possible, ils nous épargnerons rien, on joue pour pas subir ça irl et on le retrouve ingame avec zendaya qui va t'engueuler et te faire des reproches entre deux séances shopping que tu devra faire avec elle sinon elle sera pas contente et la relation va se dégrader et ça déclenchera la mauvaise fin celle où elle te tue je pari

et même si il est pas si cuck que ça finalement, il reste transparent et mou, avec une voix et un acting de merde

go woke go broke
Je veux pas lâcher le mouvement que j'ai depuis plusieurs mois qui est : Rockstar sont des gros devs, RDR 2 était un putain de jeu, graphiquement ils sont dans la capacité de donner une leçon en 2026, et ils savent depuis longtemps à quel point GTA 6 est attendu

Ce que tu raccontes ça sonne très caricatural, on sait que la faute du retard est à Lucia. Donc je me dis à voir si Rockstar vont être assez intelligent ou non dans tous ces sujets

Le plus gros signal d'alarme c'est l'appel à l'entreprise tiers qui est sensé s'assurer que le produit est assez woke/dans la doxa, j'ai plus son nom

Donc bon encore une fois j'attends la sortie du jeu, j'ai été déçu de l'extended look. Je pensais qu'on allait avoir un large aperçu du gameplay des possibilités, de la ville ect, avec une voix off. Mais ils ont juste mit plein de courte cinématiques à la con. Tout ce qui était intéressant c'était le changement de gameplay dans les gunfight, et encore il faut que ce soit bien fait et bien dynamique (parce que la scène de bullet time fait très peur). Et l'influence de RDR2 dans le jeu si c'est pour faire un truc plus arcade c'est intéressant. Aussi la fin avec le vieux qui parle de la jeunesse c'était pas mal
secondaire d' @espagne
il y a une heure
Je veux pas lâcher le mouvement que j'ai depuis plusieurs mois qui est : Rockstar sont des gros devs, RDR 2 était un putain de jeu, graphiquement ils sont dans la capacité de donner une leçon en 2026, et ils savent depuis longtemps à quel point GTA 6 est attendu

Ce que tu raccontes ça sonne très caricatural, on sait que la faute du retard est à Lucia. Donc je me dis à voir si Rockstar vont être assez intelligent ou non dans tous ces sujets

Le plus gros signal d'alarme c'est l'appel à l'entreprise tiers qui est sensé s'assurer que le produit est assez woke/dans la doxa, j'ai plus son nom

Donc bon encore une fois j'attends la sortie du jeu, j'ai été déçu de l'extended look. Je pensais qu'on allait avoir un large aperçu du gameplay des possibilités, de la ville ect, avec une voix off. Mais ils ont juste mit plein de courte cinématiques à la con. Tout ce qui était intéressant c'était le changement de gameplay dans les gunfight, et encore il faut que ce soit bien fait et bien dynamique (parce que la scène de bullet time fait très peur). Et l'influence de RDR2 dans le jeu si c'est pour faire un truc plus arcade c'est intéressant. Aussi la fin avec le vieux qui parle de la jeunesse c'était pas mal
bien sûr que techniquement ce sera le best jeu ever, cest pour ça que je vais quand même l'acheter

mais ce qui fait gta cest avant tout les persos et l'histoire, et là cest une catastrophe, rien qu'au niveau du doublage

cest un bon open world, pas un gta
il y a une heure

go woke go broke
Ouais je commence à avoir des doutes sur Jason il a l'air trop insipide malheureusement. On en sera sur une fois le jeu sorti

Khey un des truc qui me dérange le plus c'est que j'ai l'impression qu'ils ont reduit la taille du fessier de Lucia par rapport aux tous premiers leaks
:ronaldozaru:

Quand j'avais vu les premiers leaks il y a plusieures années je m'étais dis, ils sortent un personnage féminin jouable pour la première fois, c'est une latina, ils lui mettent un pétard énorme. Limite pour appater les joueurs hommes à l'a jouer, c'est fou. Je m'étais dis, c'est ça le rockstar qui en a rien à foutre et j'étais partant pour ce jeu type Bonnie & Clyde
Peut être que c'est moi qui suis fou
secondaire d' @espagne
il y a une heure
la gueule des devs
:rire:
oh surprise elles attaquent les juoeurs de gta et jouent les victimes ( aux usa cest un gros bad buzz chez les fans de la saga vous vous rendez pas compte, en france personne dit rien ils voient pas le probléme )

il y a une heure
Ça me fait penser à un gars tu sais quand tu lui raconte de la merde et qu'il osé pas te le dire
Les herissons 😄
il y a une heure
Ouais je commence à avoir des doutes sur Jason il a l'air trop insipide malheureusement. On en sera sur une fois le jeu sorti

Khey un des truc qui me dérange le plus c'est que j'ai l'impression qu'ils ont reduit la taille du fessier de Lucia par rapport aux tous premiers leaks

Quand j'avais vu les premiers leaks il y a plusieures années je m'étais dis, ils sortent un personnage féminin jouable pour la première fois, c'est une latina, ils lui mettent un pétard énorme. Limite pour appater les joueurs hommes à l'a jouer, c'est fou. Je m'étais dis, c'est ça le rockstar qui en a rien à foutre et j'étais partant pour ce jeu type Bonnie & Clyde
Peut être que c'est moi qui suis fou
ce qui me fait chier cest que même si il est finalement moins transparent qu'on le pensait, il aura quand même toujours ce doublage catastrophique de mollusque

PUTAIN mais merde, les gta ont toujours fonctionné comme un film, en reprenant l'iconographie des films d'une époque donnée, en engageant des acteurs connus, ray fucking liotta dans vice city, samuel l jackson dans san andreas, steven ogg dans gta5

là on dirait que le doubleur de jason cest un random pris dans la rue
il y a une heure
l'écriture de jason cest la vision du petit ami idéal selon la typical femme blanche libéral de 35 ans, woke féministe

cest les femmes qui ont fait le scénario ça se voit tellement, je vous promet qu'il y aura aucune autre satire que celle des rednecks, chrétiens, trumpistes, complotistes etc... mais pas un mot de travers sur les gays, les femmes etc..., le pdg de rockstar lui même a dit en interview que désormais ils veulent pas offenser les communautés déja fragilisées

je me disais que c'était bizarre un mec blanc chad avec une latina, pas trés woke, mais en fait cetait juste pour mieux l'humilier devant nos yeux sans qu'on puisse rien faire
:mcconaughey_parano:

je vous jure que cest entrain de détruire toute ma hype pour ce jeu, la déception est totale, je vais l'acheter juste pour vérifier, si on a raison alors j'arrête les jv, rockstar le dernier rempart sera tombé !

terminé, rideau
il y a une heure