Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssupra
1h
Cul. T'as 50 % de tomber sur une kheyette qui est a - de 30 km de chez toi
Ouai ouai comme si elles allaient te mp en te disant "oh tu habites à côté de chez moi viens on baise"
il y a une heure
Ouai ouai comme si elles allaient te mp en te disant "oh tu habites à côté de chez moi viens on baise"
Bah oui c'est ce qui se passera pour moi perso
il y a une heure
Elles m'ont toutes dit ça perso
il y a une heure
Ouais pareil, 0/0 me l'ont dit
Il n'y a personne dans mon orBITE bizarrement. Où sont donc les femmes chaudes de ma région ?
Il n'y a personne dans mon orBITE bizarrement. Où sont donc les femmes chaudes de ma région ?
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
J'imagine que je suis invisible tant que c'est désactivé comme c'est écrit, mais puis-je le croire ?
il y a une heure
Ouais pareil, 0/0 me l'ont dit
Ça te localise pas en Inde par hasard ?
il y a une heure
Ça te localise pas en Inde par hasard ?
Non ça me localise bien à
Saint-Pétersbourg
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a une heure
J'imagine que je suis invisible tant que c'est désactivé comme c'est écrit, mais puis-je le croire ?
Non perso je te vois, t'es à 5km
J'arrive
J'arrive

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
118
Sur ce sujet0