Premier degré
Tu as très bien fait.
Tu as très bien fait.
Entasser l'argent comme un juif pour se mettre à l’abri
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntasser l'argent comme un juif pour se mettre à l’abri
il est finito a 24 ans sa mere lui a dit de degager de la maison
il y a 2 heures
Avec 54k de côté on est pas finito
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Avec 54k de côté on est pas finito
ça va vite si par exemple il est pas proprio comme moi il lui reste encore 600K a sortir de son cul
il y a 2 heures
Un jour on va t'exproprier l'héritier
Pense à la Chine et sa propriété privée immobilière qui expire au bout de 99 ans
L'empire du milieu déjà première puissance mondiale
Le PCC en force face aux USA
Tremble pour ton avenir l'héritier
Pense à la Chine et sa propriété privée immobilière qui expire au bout de 99 ans
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 2 heures
ça va vite si par exemple il est pas proprio comme moi il lui reste encore 600K a sortir de son cul
J'avoue que c'est cool de se dire que du moment que t'as de quoi acheter de la bouffe et payer un peu d'élec il peut RIEN t'arriver de grave.
Je suis content d'avoir acheté sans me mettre un crédit sur le dos. Sur le moment c'était un peu cavalier mais avec le recul ça apporte une putain de sérénité.
Je suis content d'avoir acheté sans me mettre un crédit sur le dos. Sur le moment c'était un peu cavalier mais avec le recul ça apporte une putain de sérénité.
il y a 2 heures
Je suis parti de mon propre chef
Ma mère refusait que je dépense quoique ce soit, de garder cet argent financer Permis-B que j'ai eu à 20 ans, dépenses seulement pour la bagnole
Ma mère refusait que je dépense quoique ce soit, de garder cet argent financer Permis-B que j'ai eu à 20 ans, dépenses seulement pour la bagnole
il y a 2 heures
Un jour on va t'exproprier l'héritier
osef depuis mes 15 ans j'entends ça et jai 31 ans tjrs bien pénard dans mon plede pendants que les esclaves degivre leurs pare brise a 6h
et meme si demain c'est la merde je vendrai mes biens et je vivrai tranquillou le reste de ma vie
c'est con hein
mais je suis intouchable
noraj
et meme si demain c'est la merde je vendrai mes biens et je vivrai tranquillou le reste de ma vie
c'est con hein
mais je suis intouchable
noraj
il y a 2 heures
Je suis parti de mon propre chef
impeccable jespere tu sera proprio pour bien savouré comme moi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue que c'est cool de se dire que du moment que t'as de quoi acheter de la bouffe et payer un peu d'élec il peut RIEN t'arriver de grave.
moi je vis ça depuis ma naissance j'ai jamais rien payé
je gratte meme le RSA quand jai trop la flemme de taffé
alors que je profite dans ma villa
je gratte meme le RSA quand jai trop la flemme de taffé
alors que je profite dans ma villa
il y a 2 heures
osef depuis mes 15 ans j'entends ça et jai 31 ans tjrs bien pénard dans mon plede pendants que les esclaves degivre leurs pare brise a 6h
c'est con hein
mais je suis intouchable
noraj
c'est con hein
mais je suis intouchable
noraj
Tu n'as pas compris ce que ça voulais dire se faire exproprier l'héritier
Tu recevras ton emplois du temps toutes les semaines pour tes tours de poubelles et ton ramassage de carotte
Tu recevras ton emplois du temps toutes les semaines pour tes tours de poubelles et ton ramassage de carotte
il y a 2 heures
Tu n'as pas compris ce que ça voulais dire se faire exproprier l'héritier
c'est beau de rever en attendant va travailler et cotise pour mon RSA que je vais prendre dans 2 ans apres que mon chomage d'interim de 1K6 sera fini et fait pas de bruit le matin stp j'ai des projets je dois pex sur WoW
il y a 2 heures
tu dois avoir le trou du cul en choux fleur
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 heures
tu dois avoir le trou du cul en choux fleur
ne poste pas ton fantasme comme ça sur la planete onche mon coquin
il y a 2 heures
c'est beau de rever en attendant va travailler et cotise pour mon RSA que je vais prendre dans 2 ans apres que mon chomage d'interim de 1K6 sera fini et fait pas de bruit le matin stp j'ai des projets je dois pex sur WoW
Pas de soucis branlotin je vole au dessus de la masse et je vais passer l'hiver dans mon squat gratos avec mon canap mon pc mes potes etc
P'tit RSA j'ai de l'argent de côté aucun frais je vais finir les quêtes pour mon dofus ivoire
P'tit RSA j'ai de l'argent de côté aucun frais je vais finir les quêtes pour mon dofus ivoire
il y a 2 heures
Pas de soucis branlotin je vole au dessus de la masse et je vais passer l'hiver dans mon squat gratos avec mon canap mon pc mes potes etc
ok elle est cool ta vie explique moi a quel moment je t'ai demandé ?
rien a foutre tu peux meme baiser ta mere chaque matin ça me fera une belle jambe mon EUSSOU
rien a foutre tu peux meme baiser ta mere chaque matin ça me fera une belle jambe mon EUSSOU
il y a 2 heures
ok elle est cool ta vie explique moi a quel moment je t'ai demandé ?
On prépare ton expropriation soon, le PCC en force comme jamais, n'oublie surtout pas
il y a 2 heures
On prépare ton expropriation soon, le PCC en force comme jamais, n'oublie surtout pas
j'oublie surtout pas mtn moins de bruit stp pendant mon chomage
il y a 2 heures
100
Sur ce sujet0