Ce sujet a été résolu
UP, je cherche en priorité des interprètes pour le professeur FR vieux con
D'ailleurs presque aucun rôle français n'est pris, même sur ce projet on se fait FRENCH DREAMED
D'ailleurs presque aucun rôle français n'est pris, même sur ce projet on se fait FRENCH DREAMED
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Clé, tu devrais éditer ton premier message et mettre une liste de tous les perso/rôles + ceux qui sont déjà pris !
Bonne chance !
Bonne chance !
il y a 2 ans
FessesDeCyno
2 ans
Clé, tu devrais éditer ton premier message et mettre une liste de tous les perso/rôles + ceux qui sont déjà pris !
Bonne chance !
Bonne chance !
C'est une bonne idée
Au plaisir ~
il y a 2 ans
CaptainStaline
2 ans
Epinglax du coup plus je suis intéressé !
Aya merci pour l'épingle kheyon
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Aya merci pour l'épingle kheyon
il y a 2 ans
J'ai fait la voix du cuck sur la vidéo du cuck JVC qui avait été épinglée !

Ca t'intéresse de participer à ce projet ? Tu peux faire une petite ligne stv
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ca t'intéresse de participer à ce projet ? Tu peux faire une petite ligne stv
il y a 2 ans
Je t'envoie ça comment ?

Go rejoindre le discord ou alors go MP
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sans vouloir casser le délire que je trouve intéressant, on n’a même pas réussi à faire une radio car personne ne participait, alors un film …
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Sans vouloir casser le délire que je trouve intéressant, on n’a même pas réussi à faire une radio car personne ne participait, alors un film …
On a déjà énormément de rôles de pris, d'ailleurs le main cast est pris, il ne manque que les petits rôles
Du reste je vais faire tout le montage moi-même, ce qui va simplifier les choses. Le plus dur ce n'est souvent pas de faire le projet en lui-même, c'est l'organisation des différents participants
Du reste je vais faire tout le montage moi-même, ce qui va simplifier les choses. Le plus dur ce n'est souvent pas de faire le projet en lui-même, c'est l'organisation des différents participants
Au plaisir ~
il y a 2 ans
J'ai créé ce compte pour l'occasion, MP pour que je puisse t'envoyer un voca stp !
il y a 2 ans
Putaso
2 ans
Bonsoir, mes chers crayons.
Il y a quelques jours, j'ai eu l'idée de monter un film inspiré d'une FIC écrite par un khey. J'aime énormément cette Fic, c'est pour cela que je vais l'adapter en film, ou plus exactement en série. Il n'y aura pas de scènes IRL, je ferai un montage avec les stickers et les images proposés par l'auteur ; un peu comme le khey cutface pour ceux qui connaissent (mais en moindre qualité)
La fic en question :
https://onche.org/topic/1[...]la-fac-en-france-vs-usa/1
Attention : je compte faire 100% du montage. Je ne vous demande pas de m'aider sur ce plan.
"alor pk tu fé ce topic enculé?"
Hé bien parce que j'ai besoin...
Oui vous avez bien lu. Je veux faire un film avec des voix réelles, à commencer par la mienne évidemment. Je vais moi-même interpréter le personnage principal (Célestin, ça m'ira bien je pense
), mais il y a énormément de personnages à interpréter.
Si vous souhaitez participer, veuillez rejoindre ce serveur Discord :
Et m'envoyer un MP avec un vocaroo contenant votre voix. Oui, je vais essayer de faire un maximum par MP, mais vous pouvez tout de même exhiber vos talents en public si vous vous êtes dévergondé.
Quelles récompenses pour le voice acting ?
Vous aurez accès à l'introduction de la série, soit 3 minutes qui sont déjà montées avec ma voix
Votre pseudo dans le générique de fin de chaque chapitre (vous pouvez rester anonymes si vous le préféréz)
Si vous ne souhaitez pas participer, mais le projet vous intéresse, vous pouvez quand même rejoindre le Discord, car je posterai des nouveautés sur le montage chaque jour.
Ah oui, j'oubliais :
A bientôt
🇫🇷 FRANCE 🇫🇷
- Célestin (pris)
- Narrateur (pris)
- Professeur vieux con (pris)
- Geek malaimable (pris)
- Magalie
- Vieillie du CROUS insupportable
- Catin
- Casserolin (pris)
- Pute du rêve
- Muzz prière
- Vapoteur
- Père de Célestin (pris)
🇺🇸 USA 🇺🇸
- Professeur Américain
- Jason Knights (pris)
- Stessy (pris)
- Narrateur (pris)
- Thomas (pris)
- Jade (pris)
- Veronica
Il y a quelques jours, j'ai eu l'idée de monter un film inspiré d'une FIC écrite par un khey. J'aime énormément cette Fic, c'est pour cela que je vais l'adapter en film, ou plus exactement en série. Il n'y aura pas de scènes IRL, je ferai un montage avec les stickers et les images proposés par l'auteur ; un peu comme le khey cutface pour ceux qui connaissent (mais en moindre qualité)
La fic en question :
Attention : je compte faire 100% du montage. Je ne vous demande pas de m'aider sur ce plan.
"alor pk tu fé ce topic enculé?"

Hé bien parce que j'ai besoin...
DE VOICE-ACTING !
Oui vous avez bien lu. Je veux faire un film avec des voix réelles, à commencer par la mienne évidemment. Je vais moi-même interpréter le personnage principal (Célestin, ça m'ira bien je pense
Si vous souhaitez participer, veuillez rejoindre ce serveur Discord :
Et m'envoyer un MP avec un vocaroo contenant votre voix. Oui, je vais essayer de faire un maximum par MP, mais vous pouvez tout de même exhiber vos talents en public si vous vous êtes dévergondé.
Quelles récompenses pour le voice acting ?

Si vous ne souhaitez pas participer, mais le projet vous intéresse, vous pouvez quand même rejoindre le Discord, car je posterai des nouveautés sur le montage chaque jour.
Ah oui, j'oubliais :
voice ou cancer
A bientôt
LISTE DES RÔLES
CHAPITRE I
🇫🇷 FRANCE 🇫🇷
- Célestin (pris)
- Narrateur (pris)
- Professeur vieux con (pris)
- Geek malaimable (pris)
- Magalie
- Vieillie du CROUS insupportable
- Catin
- Casserolin (pris)
- Pute du rêve
- Muzz prière
- Vapoteur
- Père de Célestin (pris)
🇺🇸 USA 🇺🇸
- Professeur Américain
- Jason Knights (pris)
- Stessy (pris)
- Narrateur (pris)
- Thomas (pris)
- Jade (pris)
- Veronica
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans