Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
un peu des trois ptdr, j'vais pas détailler en public par contre
Pourtant ton q.i a l'air correct
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mon kheyou en plus je peux continuer en bac pro avec mon rqth je peux faire de l'alternance et avoir des travaux adapté,.je suis trop content car ça me stressé, je savais que j'avais un problème depuis tout jour, j'ai demandé pendant mon hospitalisation si je pouvais faire un teste neuropsychologique et j'ai bien une grosse dyspraxie et un trouble neurocognitive lent mais maintenant que je sais ça je vais demander à voir une orthophoniste
Super content pour toi, ça te permet enfin de comprendre ce qui allait pas, d'avoir un coup de main et d'être recoonnu
De mon coté j'ai aussi découvert un truc récemment sur moi au niveau neurologique et je compatis ça te fais bien avancer
De mon coté j'ai aussi découvert un truc récemment sur moi au niveau neurologique et je compatis ça te fais bien avancer
Pomme de terre
Lexin-san
il y a une heure
Pourtant ton q.i a l'air correct
je dissimule ma folie derrière les apparences de la raison et du langage et sans aller jusqu'à dire que je suis intelligent je ne suis pas bête à proprement parler.. par contre les fils se touchent et je suis irrécupérable
eurosexuel assumé
il y a une heure
j'attends tjrs les riche en bac +5 philo ou les bac +5 commerce ou +5 art plastique
il y a une heure
Super content pour toi, ça te permet enfin de comprendre ce qui allait pas, d'avoir un coup de main et d'être recoonnu
Oui c'est vrai au moin on met un mot sur nos handicap, et on peut mieux s'adapter avec
C'est pas trop grave ce que tu as mon kheyou j'espère ?
il y a une heure
AdiosJVC
1h
j'attends tjrs les riche en bac +5 philo ou les bac +5 commerce ou +5 art plastique
bah jpense en vrai il doit en avoir avec bac+5 commerce
eurosexuel assumé
il y a une heure
Oui c'est vrai au moin on met un mot sur nos handicap, et on peut mieux s'adapter avec
Non ça va c'est un TDA, c'est handicapant dans la vie de tout les jours mais c'est pas grave non plus
Pomme de terre
Lexin-san
il y a une heure
bah jpense en vrai il doit en avoir avec bac+5 commerce
il a autant que le mec qui a go commerce a 16 ans
il y a une heure
AdiosJVC
1h
Et moi j'attends les riches en bac + 5 playstation store
il y a une heure
Et moi j'attends les riches en bac + 5 playstation store
ça change rien que les etudes ça reste bullshit si tu connais pas la branche exacte dans ce que tu veux faire de ta vie choix que tu choisis a 14 ans
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ça va c'est un TDA, c'est handicapant dans la vie de tout les jours mais c'est pas grave non plus
Moi j'ai une sous famille de TDAH, sauf que c'est pas une hyperactivité mais hypo activités j'ai peu d'énergie
il y a une heure
Moi j'ai une sous famille de TDAH, sauf que c'est pas une hyperactivité mais hypo activités j'ai peu d'énergie
Oh j'ai jamais entendu ça tiens
Je suis pas hyperactif non plus je suis juste inattentif
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 44 minutes
Oh j'ai jamais entendu ça tiens
Oui toi c'est la tda khey sans le h de hyperactivité.
Enfaite mon soucis et reconnu dans les pays anglo-saxons mais pas beaucoup en France. Y'a pas de traitement c'est un handicap nouveau on va dire
Enfaite mon soucis et reconnu dans les pays anglo-saxons mais pas beaucoup en France. Y'a pas de traitement c'est un handicap nouveau on va dire
il y a 41 minutes
Oui toi c'est la tda khey sans le h de hyperactivité.
oh je vois c'est la difficulté des troubles pas encore reconnus
On fonctionne un peu de manière débile en mode si c'est pas répertorié ça n'existe pas
On fonctionne un peu de manière débile en mode si c'est pas répertorié ça n'existe pas
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 39 minutes
oh je vois c'est la difficulté des troubles pas encore reconnus
Oui c'est totalement ça kheyou, les grands parents me disait que j'étais un fénéant bon à rien
il y a 28 minutes
Oui c'est totalement ça kheyou, les grands parents me disait que j'étais un fénéant bon à rien
C’est horrible de devoir faire face a des gens non renseigné qui croient que tu fous rien volontairement et que t’es un échec
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 26 minutes
C’est horrible de devoir faire face a des gens non renseigné qui croient que tu fous rien volontairement et que t’es un échec
Avec la dyspraxie en plus c'était super dure khey, j'aurais bien aimé que ça soit détecté plus rapidement j'aurais pu avoir du tier temps
il y a 24 minutes
Avec la dyspraxie en plus c'était super dure khey, j'aurais bien aimé que ça soit détecté plus rapidement j'aurais pu avoir du tier temps
Ah le fameux tiers temps j’en ai et franchement c’est pile ce qu’il faut
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 22 minutes
174
Sur ce sujet0