Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont en plein débat si il faut supprimer le forum de propulse
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures-PEMT
Tu leur mets une pression de fou
il y a 2 heures-PEMT
Les types sont 4 , orbite qui va annoncer a chacun t'as 3 khey dans un rayon de 850 km
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls savent rien faire d'eux même ?
En plus ils aiment pas ici il paraît
En plus ils aiment pas ici il paraît
il y a 2 heures
Après il avait déjà copié
Leur forum c'est le Goulag
Leur forum c'est le Goulag
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Les types sont 4 , orbite qui va annoncer a chacun t'as 3 khey dans un rayon de 850 km
La carte ca sera le système solaire pour qu'ils se sentent proche
il y a 2 heures
De toute facon ce forum survie grace a Onche.... leurs topics sont vide de sujet donc ils parlent de nous mais maintenant ils copient sur nous.... vraiment un forum eclatax village....
il y a 2 heures
La carte ca sera le système solaire pour qu'ils se sentent proche
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 heures
Je sais même pas ce que c'est village
SilenceDeter m'en a parlé mais je connais pas du tout.
Je me rappelle seulement de abc222, il était full malaise sur 410 (ptdr le temps passe vite).
A l'époque il voulait se lancer dans une chaine youtube sur des reviews burger king, mac do, quick, kébab.
Avec son air bizarre il faisait flipper.
Je me rappelle seulement de abc222, il était full malaise sur 410 (ptdr le temps passe vite).
A l'époque il voulait se lancer dans une chaine youtube sur des reviews burger king, mac do, quick, kébab.
Avec son air bizarre il faisait flipper.
il y a 2 heures
171
Sur ce sujet0