Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslaPAZ
4h
Streamable
Vidéo Streamable
- Hey sweet heart, le babouin te fais chier ?
- Non non c’est juste mon simp...euh mon euuuh... bestfriend hihi
- ... file moi ton numéro que je te refasse le cul
- bien sûr tout de suite
- non mais quand même ca s’fait p...
- TG
-
Cette humiliation
Il est sorti de prison et refait des vidéos ou c'est old ?
il y a 3 heures
Non enfin pas que je sache
Tu dois confondre
Tu dois confondre
Un type avec le masque d’obito en avatar s’est fait ban et a fait un séjour en hp
il y a 3 heures
Il est sorti de prison et refait des vidéos ou c'est old ?
Je sais pas si la vidéo est récente mais il a payé une caution il est dehors en attente de jugement là
il y a 3 heures
Un type avec le masque d’obito en avatar s’est fait ban et a fait un séjour en hp
Ah oui il y en avait un autre mais c’est vrai que ca fait longtemps que je l’ai pas vu, bah non c’est un cousin
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des témoignages de petites bites noirs ca existe mais moi j’y crois qu’ils sont avantagés par la nature sur ca, leurs femmes ont bien plus de formes que celles des autres races alors pourquoi pas les hommes
Ce qui serait intéressant c’est d’avoir les stats exacte dans la communauté noire
Je suis certains qu’aux US avec les statistiques raciales autorisées il doit y avoir des études dans le genre
Ce qui serait intéressant c’est d’avoir les stats exacte dans la communauté noire
Je suis certains qu’aux US avec les statistiques raciales autorisées il doit y avoir des études dans le genre
il y a 3 heures
OSEF honnêtement
La science khey
il y a 3 heures
oui mais quelle importance ?
Je sais pas quoi répondre
il y a 3 heures
Je sais pas quoi répondre
il y a 3 heures
bah si il y a quelque chose que tu veux dire exprime toi et sinon bah fais ce que tu veux
Non après tout le monde va dire que je suis pd parce que je m’intéresse aux bites des noirs alors que ca n’a absolument AUCUN RAPPORT
N’est ce pas ?
N’est ce pas ?
il y a 3 heures
173
Sur ce sujet0