Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est cyclique en fait
Mais bon j’imagine que c’est le résultat de se traiter mutuellement de golems et de sombre merde
Mais bon j’imagine que c’est le résultat de se traiter mutuellement de golems et de sombre merde
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est cyclique en fait
il y a 3 heures
Je commence sérieusement à penser que t’es un bot IA pour répondre aussi rapidement aux sujets
il y a 3 heures
Je commence sérieusement à penser que t’es un bot IA pour répondre aussi rapidement aux sujets
il y a 3 heures
On vous a parlé de la boucle mais vous n'avez pas écouté
Elle est réelle
il y a 3 heures
Fuyez ce monde…
Instagram, Facebook, X Twitter, TikTok, Youtube même… c’est un piège à bourrique
Le forum reste une sorte de bastion avec une liberté d’expression qui ramène l'intelligence auprès de ce centre unique de communication…
Instagram, Facebook, X Twitter, TikTok, Youtube même… c’est un piège à bourrique
Le forum reste une sorte de bastion avec une liberté d’expression qui ramène l'intelligence auprès de ce centre unique de communication…
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 heures
227
Sur ce sujet0