Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
1h
dans 10 ans y'en aura plus
Ils vont laisser leur armée de descendant mentaux
il y a une heure
Ils vont laisser leur armée de descendant mentaux
les boomers meurent mais se renouvelent tous les ans
il y a une heure
Égoïstes , matérialistes, hypocrites, naïfs, comment ne pas les aimer
il y a une heure
Amaury
1h
dans 10 ans y'en aura plus
Et mécaniquement la proportion de non européens dans la population va exploser vu que c'était la dernière génération en grande majorité whitos
il y a une heure
Malgré tout, ils auront fait plus de gosses que les générations suivantes.
Les X, millenials et zoomers attardés sont encore plus égoïstes, ils ont juste pas autant de pouvoir de nuisance
Les X, millenials et zoomers attardés sont encore plus égoïstes, ils ont juste pas autant de pouvoir de nuisance
il y a une heure
Et mécaniquement la proportion de non européens dans la population va exploser vu que c'était la dernière génération en grande majorité whitos
Tant mieux il faut un renouvellement de la population française.
tu es le résidu de sperme de siècle de féodalité et de servage à la Française et que tu es le descendant des cuistres, lâches, inaptes qui ont survécu à la WW1 et 2
les humains acceptent le salariat car ils ont une génétique d'esclave crée de manière anti naturel, un peu comme si les vrais hommes se sont battu contre l'oppression mais ont clairement perdu et ceux qui ont survécu c'est les plus gros lâches et les plus gros esclaves, ceux qui avaient la capacité de se soumettre, et depuis nous nous tapons une tripoté d'esclave génétique, et si jamais toi tu veux un peu plus que de faire les mêmes mouvement débile toute la journée alors tu vas en prison ou tu termines à la rue
tu es le résidu de sperme de siècle de féodalité et de servage à la Française et que tu es le descendant des cuistres, lâches, inaptes qui ont survécu à la WW1 et 2
les humains acceptent le salariat car ils ont une génétique d'esclave crée de manière anti naturel, un peu comme si les vrais hommes se sont battu contre l'oppression mais ont clairement perdu et ceux qui ont survécu c'est les plus gros lâches et les plus gros esclaves, ceux qui avaient la capacité de se soumettre, et depuis nous nous tapons une tripoté d'esclave génétique, et si jamais toi tu veux un peu plus que de faire les mêmes mouvement débile toute la journée alors tu vas en prison ou tu termines à la rue
il y a une heure
Le français moyen est le descendant d'un gueux paysan consanguin (tiers-état soit 98% de la population) et sans dents qui travaillait sans broncher pour nourrir une poignée de nobles (2%) jusqu'à qu'il meurt d'une maladie due à son manque d'hygiène AYAAAAAAAAAAA
Le français moyen qui descend de jacquouille la fripouille

Le français moyen qui descend de jacquouille la fripouille

il y a une heure
Les fameux blond français sont soit des consanguins du nord soit des Batard Allemands
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis que je suis éveillé au concept de boomer, du système de retraite et du fonctionnement des élections je n'ai que du mépris pour cette classe
Je ne peux même plus parler de quelconque sujet profond avec ma grand mère

Je ne peux même plus parler de quelconque sujet profond avec ma grand mère

il y a une heure
Malgré tout, ils auront fait plus de gosses que les générations suivantes.
Ce sont eux qui sont à la base de l'isolement social, ils sont tellement fiers de leur mai 68, tellement fier de s'être fait manipulé comme des mutins de Panurge, il méritent de mourir seuls, dans l’indifférence, et c'est ce que la plupart subis au final.
il y a une heure
Vivement leur extinction
Je préfère les boomers plutôt que les DZ et pro LFI qui nous envahissent chaque année
il y a 28 minutes
Les boomers nous ont menés une guerre spirituelle mais après ce sera la guerre physique
il y a 27 minutes
275
Sur ce sujet0