Conversano est plein de défauts et ses positions sont largement discutables, mais le topic porte sur la réponse de Soral et pas sur la personne de Conversano
Dit celui qui pense que je suis un sale bougnoule
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDit celui qui pense que je suis un sale bougnoule
Tout ceux avec qui je suis en désaccord sont des bougnoules, principe de sécurité
il y a une heure
Tout ceux avec qui je suis en désaccord sont des bougnoules, principe de sécurité
le topic porte sur la réponse de Soral et pas sur la personne de @AAYYAAAA
il y a une heure
Trop tard
il y a une heure
il devait pas mourir de son cancer conversano ?
Il résiste mieux à un cancer qu'aux patates de Soral
il y a une heure
Réponse de merde basée sur de l'injure ou menaces, comme d'hab
Du Soral quoi
Du Soral quoi
Tu penses que t'es plus viril que moi bonhomme?
il y a une heure
Il résiste mieux à un cancer qu'aux patates de Soral
y a deja 1 an il envoyé des post en mode je vais mourir dans 2 semaine etc
au final tjrs la
au final tjrs la
il y a une heure
Conversano éclate n'importe quel gauchiste ou droitard mou de France, pour une raison très simple : le terrorisme intellectuel de gauche ne marche pas sur lui, il assume son racisme, il le revendique, il en est fier.
Oui et de toute manière sa position est inattaquable.
Tous les peuples ont le droit à l'autodétermination sur leurs terres ancestrales, c'est un principe universel communément admis et défendu y compris par les gauchistes, et ce pour tous les peuples extra-européens sur toute la planète, il n'y a qu'en Occident que cette question fait hypocritement débat
Tous les peuples ont le droit à l'autodétermination sur leurs terres ancestrales, c'est un principe universel communément admis et défendu y compris par les gauchistes, et ce pour tous les peuples extra-européens sur toute la planète, il n'y a qu'en Occident que cette question fait hypocritement débat
il y a une heure
Oui et de toute manière sa position est inattaquable.
À cause de qui ?
La réponse te mets hors jeu, hors système voir hors la loi
La réponse te mets hors jeu, hors système voir hors la loi
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et de toute manière sa position est inattaquable.
on appelle ça un CUCK
il y a une heure
Bientôt son S
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 18 minutes
D'ailleurs il donne plus de nouvelles de son cancer ?
Izont triquiter mon flow izon triquiter mes phases , depuit mont arrivees dent le game c moi ki lait écrase
il y a 15 minutes
Par contre, les pro Soral du topax, vous êtes des vrais gauchistes hein. Gauche antisémite comme melenchon
il y a 12 minutes
Imagine conversanus mouche thomas comme un chad puissance mille.
Ce que Soral n'a pas réussi je trouve. Il sombre toujours un peu plus.
Ce que Soral n'a pas réussi je trouve. Il sombre toujours un peu plus.
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 10 minutes
CrankBait
12m
Par contre, les pro Soral du topax, vous êtes des vrais gauchistes hein. Gauche antisémite comme melenchon
Pro Soral, anti immigration, anti mafia juive et toi ?
il y a 9 minutes
Pro Soral, anti immigration, anti mafia juive et toi ?
Anti immigration ?
il y a 8 minutes
Anti immigration ?
il y a 7 minutes
Réponse de merde basée sur de l'injure ou menaces, comme d'hab
Du Soral quoi
Du Soral quoi
C'est tout ce qu'on attendait de lui
il y a 7 minutes
275
Sur ce sujet0