Pareil
Lavage c'est toutes les semaines / 2 semaines environ.
Pression pneus une fois tous les mois / 2 mois quand j'y pense.
Niveaux jamais car c'est une bagnole de service et qu'ils le font quand je l'emmène faire une révision 2 fois par an.
Lavage c'est toutes les semaines / 2 semaines environ.
Pression pneus une fois tous les mois / 2 mois quand j'y pense.
Niveaux jamais car c'est une bagnole de service et qu'ils le font quand je l'emmène faire une révision 2 fois par an.
ca c cool voiture de fonction
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne fois par décennie environ...
ET TU T'ETONNES D'AVOIR DES PROBLEMES DE BATTERIE ?!
il y a une heure
Les niveaux vu qu'elle est peu utilisée c'est fait avant chaque grand trajet ou si quelque chose me dit qu'il y a peut-être un souci sous le capot. Pour la pression des pneus c'est pareil, mais je vérifie aux capteurs de temps en temps ! Et le lavage, c'est uniquement quand c'est nécessaire (avant un grand trajet si c'est trop sale pour rouler correctement, généralement après un grand trajet, et toujours après avoir été en bord de mer surtout s'il a plu)
il y a une heure
ca c cool voiture de fonction
C'est service à la base, mais j'paie 90€ par mois pour la passer en fonctionche. J'ai fait le calcul c'est clairement rentable vu que j'payais 50 balles par mois juste pour l'assurance de mon ancienne caisse perso.
Là plus aucunes réparationches à payer, plus d'assurance (payée par la boite), plus de CT à raquer
Là plus aucunes réparationches à payer, plus d'assurance (payée par la boite), plus de CT à raquer
et plus de carburant si j'fais que des p'tits trajets (mais chut, ça c'est pas autorisé
)
il y a une heure
C'est service à la base, mais j'paie 90€ par mois pour la passer en fonctionche. J'ai fait le calcul c'est clairement rentable vu que j'payais 50 balles par mois juste pour l'assurance de mon ancienne caisse perso.
et plus de carburant si j'fais que des p'tits trajets (mais chut, ça c'est pas autorisé
)
hehehehe
il y a une heure
Amaury
2h
vous faites ça tous les combien te temps
etes vous des propriétaires attentionnés
etes vous des propriétaires attentionnés
Tous les deux ans ( 40 000 km) environ
il y a une heure
Amaury
2h