Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTe connaissant, je m'attendais à deux twinks
il y a 2 heures
Te connaissant, je m'attendais à deux twinks
je me suis levé hétéro ce matin
il y a 2 heures
Sneaky
2h
Aucune, elles sont tout autant dégueulasses l'une comme l'autre.
ce sont deux 9/10 objectivement
il y a 2 heures
ce sont deux 9/10 objectivement
Ce sont objectivement des -4/10. Les lèvres refaites de grosse pute c'est -15 points direct.
il y a 2 heures
Ce sont objectivement des -4/10. Les lèvres refaites de grosse pute c'est -15 points direct.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
C'est triste en vrai
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau 10
2/10 -> -15 pour les lèvres -> -100 pour les ongles -> -113/10
Objectivement parlant hein.
il y a 2 heures
Sneaky
2h
Aucune, elles sont tout autant dégueulasses l'une comme l'autre.
Merci
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Et la bonne pipe qui va avec
il y a 2 heures
2/10 -> -15 pour les lèvres -> -100 pour les ongles -> -113/10
il y a 2 heures
Et la bonne pipe qui va avec
Prends une vaginette, trempe là dans de l'eau chaude et mets du lubrifiant dedans. T'auras exactement les mêmes sensations que de baiser une bouche pleine de botox.
il y a 2 heures
Prends une vaginette, trempe là dans de l'eau chaude et mets du lubrifiant dedans. T'auras exactement les mêmes sensations que de baiser une bouche pleine de botox.
Bah non l'excitation de la vision de la femelle, la douceur du geste, le son... Pouvoir la tenir par les cheveux etc..
il y a 2 heures
Bah non l'excitation de la vision de la femelle, la douceur du geste, le son... Pouvoir la tenir par les cheveux etc..
Donc, selon ta description, ça n'a rien à voir avec les lèvres au final.
Sans déconner, tu te vois présenter une meuf avec les lèvres refaites façon cul de babouin à tes parents et leur dire que ça sera la future mère de tes enfants ?
ET BORDEL, TU TE VOIS REELLEMENT PLANTER TA BITE LA DEDANS ?
Sans déconner, tu te vois présenter une meuf avec les lèvres refaites façon cul de babouin à tes parents et leur dire que ça sera la future mère de tes enfants ?
il y a 2 heures
Donc, selon ta description, ça n'a rien à voir avec les lèvres au final.
Non juste la baiser et la jeter
il y a 2 heures
Non juste la baiser et la jeter
Mais si tu la baise, tu vas avoir sa sale gueule en plein devant la tienne.
Nofake je bande pas si j'ai un monstre pareil devant moi. Et pourtant j'ai faim.
Nofake je bande pas si j'ai un monstre pareil devant moi. Et pourtant j'ai faim.
il y a 2 heures
274
Sur ce sujet0