T'as un gro zizi, c pour ça
Il me faut 2 messages pour l'envoyer
c'est pas moi
c'est pas moi
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe taquine je sais qu'à un moment la bouffe c'était pas ton truc
J'aime la bouffe mais je mange rarement
Tu dois faire référence à la photo de mon frigo vide
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
J'aime la bouffe mais je mange rarement
Tu étais en colloc et tu allais pas dans la cuisine quand y'avait du monde non ? Ou je confonds mais on en avait parlé y'a un moment
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 heures
Tu étais en colloc et tu allais pas dans la cuisine quand y'avait du monde non ? Ou je confonds mais on en avait parlé y'a un moment
Aya, je parle vraiment beaucoup de moi
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
Aya, je parle vraiment beaucoup de moi
J'étais F0rumLibre sur Village au cas où
il y a 2 heures
J'étais F0rumLibre sur Village au cas où
Ah d'accord je comprends mieux. Tu as décidé de fuir les monstres au final?
il y a 2 heures
Ah d'accord je comprends mieux. Tu as décidé de fuir les monstres au final?
C'était prévu depuis des mois avant les dernières élections, j'attendais l'outil erad qui a pris du temps
J'ai bien profité pendant l'époque Prime et je me suis même retrouvé admin pour bouger Propulse de sa boucle
J'ai fini le jeu
J'ai bien profité pendant l'époque Prime et je me suis même retrouvé admin pour bouger Propulse de sa boucle
J'ai fini le jeu
il y a 2 heures
C'était prévu depuis des mois avant les dernières élections, j'attendais l'outil erad qui a pris du temps
J'ai fini le jeu
J'ai fini le jeu
Tu aurais pu me demander, j'avais déjà un script pour erad
il y a 2 heures
J'ai rep
C'était qui
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu aurais pu me demander, j'avais déjà un script pour erad
Oui j'ai du utiliser un de Freuks au final parce que ça erad pas mais anonymise c'est bof
T'es toujours actif toi la bas ?
il y a 2 heures
Oui j'ai du utiliser un de Freuks au final parce que ça erad pas mais anonymise c'est bof
Bien sûr, mais sous un nouveau compte
il y a 2 heures
276
Sur ce sujet0