Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel est le problème si on spoofe la géolocalisation ?
En quelle vertu je serais juge si mes "clients" ont envie de se géolocaliser à Tataouine ?
En quelle vertu je serais juge si mes "clients" ont envie de se géolocaliser à Tataouine ?
Si tu veux spoofe on peut rien faire contre
Le problème c'est ceux qui "spoofe" sans le vouloir : ils veulent savoir les kheys proche d'eux, mais ça les localise à Ouagadougou... Et là c'est embêtant en matière d'UX, donc on redirige au maximum vers une localisation fiable
Le problème c'est ceux qui "spoofe" sans le vouloir : ils veulent savoir les kheys proche d'eux, mais ça les localise à Ouagadougou... Et là c'est embêtant en matière d'UX, donc on redirige au maximum vers une localisation fiable
il y a 11 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon dernier test date de quand ? Brave est très dur en matière de confidentialité
J'imagine que tu n'utilises pas Waze depuis Brave ?
J'imagine que tu n'utilises pas Waze depuis Brave ?
Après j’ai un vpn pour bloquer les shorts et les pubs c’est peut être ça?
il y a 11 jours
Après j’ai un vpn pour bloquer les shorts et les pubs c’est peut être ça?
Je pense surtout que c'est un soucis de confidentialité, tu n'as peut-être pas autorisé Brave à partager ta loc ?
Ouvre Google Maps via Brave pour voir ?
Sinon : Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Brave > Lorsque l’app est active
Sinon : Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Brave > Lorsque l’app est active
il y a 11 jours
Je pense surtout que c'est un soucis de confidentialité, tu n'as peut-être pas autorisé Brave à partager ta loc ?
Ah en effet, jsuis en navigation privé c’est peut être ça
il y a 11 jours
Si tu veux spoofe on peut rien faire contre
Tu crois que ça représente beaucoup de personnes ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 11 jours
Tu crois que ça représente beaucoup de personnes ?
Oui, je l'ai vu le jour du lancement
1 mec sur 2 : "mdr je suis à Kaboul"
1 mec sur 2 : "mdr je suis à Kaboul"
il y a 11 jours
C'est moi ou la position "random" calculée par Orbite est toujours pile l'ouest de la réelle ?
J'ai fait 5 repositionnements mais je constate ça.
J'ai fait 5 repositionnements mais je constate ça.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 8 jours
257
Sur ce sujet0