Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
on se capte quand
Jamais je suis une ombre planante
l'essence même du forum est qu ils se connaissent par coeur mais que jamais ils ne se croisent
par deux ils onche sur le monde
l un détient les badges, l'autre les convoite
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
5h
J'en peux plus de ce forum, c'est de pire en pire.
Personne pour embaucher Volutes ? Ça devient urgent...
Personne pour embaucher Volutes ? Ça devient urgent...
Attend pas encore
y a le onche signal qu'est prevu pour cet automne
et la ceintonche pour s'alerter en cas de DDOS
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
On peut pas le mettre d'office pour les membre BOOSTER car flemme de farm les niveaux en tant que ghostfag
il y a une heure
Nydelia
35m
Super cool idée par contre faut éviter les tarax
On a pensé à tout heureusement
il y a 35 minutes
On a pensé à tout heureusement
Le fait de pouvoir être anonyme certes mais les gens normaux pourront pas nous voir et on sait jamais qu'un tarax nous demande de nous reveal
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 34 minutes
Le fait de pouvoir être anonyme certes mais les gens normaux pourront pas nous voir et on sait jamais qu'un tarax nous demande de nous reveal
Bah si, n'importe qui peut faut la demande, toi y compris
Da toute manière ça ne donne pas ta localisation précise sur Google Maps hein, on n'est pas taré
Da toute manière ça ne donne pas ta localisation précise sur Google Maps hein, on n'est pas taré
il y a 31 minutes
Bah si, n'importe qui peut faut la demande, toi y compris
j'imagine qu'au pire il suffit de bloquer les tarax
Pomme de terre
Lexin-san
il y a 28 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Marloute ça te fait quoi d'être la star du jour ?
J'ai jamais dit que je cherchais quoi que ce soit moi à la base, c'est vous qui avez surinterprété mes propos
Et puis ça fait pas grand chose, j'étais quasiment pas là de la journée, j'ai détalé après mon talc
Et puis ça fait pas grand chose, j'étais quasiment pas là de la journée, j'ai détalé après mon talc
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 25 minutes
J'ai jamais dit que je cherchais quoi que ce soit moi à la base, c'est vous qui avez surinterprété mes propos
25 pages pour toi
il y a 25 minutes
il y a 17 minutes
240
Sur ce sujet1