Créer un compteSe connecter
Moi bac général spé maths
:chat_limite_bebe:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Rien litteralement j'ai travailler 2 jours toute ma vie
:se_retient:
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 4 heures
Brevet
:Timidonche:
il y a 4 heures
Les diplômes c'est comme la taille de la bite c'est juste pour se la raconter et ça change pas grand chose à ta vie

Surtout en france
:RisitasAhi:
il y a 4 heures
Les diplômes c'est comme la taille de la bite c'est juste pour se la raconter et ça change pas grand chose à ta vie

Surtout en france
Ceci
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
:sodium_visse:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Bachelor Art & animation
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures

Surtout en france
Ca ouvre des portes, quand même, mais c'est plus une formalité, une sorte d'habitude qu'on a pris en société de valoriser les diplômes, alors qu'en 5 ans, j'ai rien appris
:soralent:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 heures
Le CFG
:nez:
:risitas_ahi_tordu_:
:jesus_rigole:
:Poteadcolere:
:zahi:
il y a 3 heures
CAP peintre applicateur de revêtements
:mqrire14:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
J'ai même pas un caces
:waou:
Image
il y a 3 heures
Ca ouvre des portes, quand même, mais c'est plus une formalité, une sorte d'habitude qu'on a pris en société de valoriser les diplômes, alors qu'en 5 ans, j'ai rien appris
Oui c'est vrai, d'ailleurs en france on s'identifie à son métier avec la fameuse phrase qui ressort toujours
Tu faid quoi dans la vie pour ne pas être indiscret
:Noble:
il y a 3 heures
Bac STMG spé marketing Ahi
Les herissons 😄
il y a 3 heures
CAP peintre applicateur de revêtements
Tu rigoles mais le cap c'est la meilleur voie pas ou peu sélectif et très professionalisante
D'ailleurs moi aussi je voulais faire un cap dans un métier manuel mais je n'ai pas pu malheureusement
il y a 3 heures
BPA Travaux Forestiers et bac général sciences de l'ingénieur
:patates:
:guta_chapeau:
:bucheron:
il y a 3 heures
Bac STMG spé marketing Ahi
Du coup c'est vrai le cliché comme moi les stmgs sont des weshs et des cassos
il y a 3 heures
Oui c'est vrai, d'ailleurs en france on s'identifie à son métier avec la fameuse phrase qui ressort toujours
Tu faid quoi dans la vie pour ne pas être indiscret
:Noble:
Pour ça, je suis de plus en plus d'accord. Une société saine est constituée d'individus fonctionnel, donc s'identifier à son métier, c'est assez sain dans une certaine mesure
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 heures
Pour ça, je suis de plus en plus d'accord. Une société saine est constituée d'individus fonctionnel, donc s'identifier à son métier, c'est assez sain dans une certaine mesure
Oui mais il faut pas faire comme les bommers ou les golem non plus si tu vois ce que je veux dire
:ceci_intello:
il y a 3 heures
Tu rigoles mais le cap c'est la meilleur voie pas ou peu sélectif et très professionalisante
D'ailleurs moi aussi je voulais faire un cap dans un métier manuel mais je n'ai pas pu malheureusement
Exactement, j’ai un pote plombier à Paris, français bonne présentation marketing au top clients sur Paris ouest salaire 9k net
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures