Et le numéro qu'ils donnent à chaque install qui a permis au fbi de tracker un hacker ?
L'histoire du numéro dans les paquets réseaux, j'ai cru comprendre que Apple et android faisaient plus ou moins pareil... Si ton but c'est d'être invisible oui il vaut mieux aller vers Linux ET s'y connaître. Maintenant si tout ce que tu fais c'est grosso modo visiter des sites légaux, que des services puissent reconstituer que je suis allé sur onche, youtube, ma banque, ... ça serait mieux si c'était pas le cas mais je m'en fous un peu du moment qu'ils n'ont pas accès au contenu qui a été échangé.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'histoire du numéro dans les paquets réseaux, j'ai cru comprendre que Apple et android faisaient plus ou moins pareil... Si ton but c'est d'être invisible oui il vaut mieux aller vers Linux ET s'y connaître. Maintenant si tout ce que tu fais c'est grosso modo visiter des sites légaux, que des services puissent reconstituer que je suis allé sur onche, youtube, ma banque, ... ça serait mieux si c'était pas le cas mais je m'en fous un peu du moment qu'ils n'ont pas accès au contenu qui a été échangé.
Non c'est un numéro hardware
Mais bon askip utiliser un compte local et un navigateur tiers et la telemetrie au minimum permets d'éviter ça
Mais bon askip utiliser un compte local et un navigateur tiers et la telemetrie au minimum permets d'éviter ça
Nous sommes un.
il y a une heure
Il y a des personnes qui s'y connaissent rn hardware plur linux ici, du coup est-ce que c'est vrai que linux a du mal avec certaines carte son
il y a une heure
276
Sur ce sujet0