Créer un compteSe connecter
A la fac, je m'étais fait une pote toute mignonne, mais je n'imaginais rien parce que je n'éprouvais pas spécialement d'amour, j'étais un gros célestin et elle m'apparaissait trop angélique.

Ensuite, le confinement nous a séparé, d'autant plus qu'après j'ai commencé ma vie de voyage et d'aventures.

Mais elle a réussi à me recontacter quelques années plus tard, en 2022, je crois, et nous avons eu une correspondance où elle me racontait qu'elle avait un enfant, un mec chouette, une petite vie champêtre, alors ma foi j'étais content

Puis elle a rompu, puis on s'est retrouvé dans le même lit l'année dernière, et depuis on couche occasionnellement ensemble parce qu'elle m'a avoué que je ne l'avais jamais laissé indifférente.

Ah bah ça c'est con n'est-ce pas ? Si elle me l'avait dit plus tôt peut-être que j'aurais une vie tranquille avec cette fille un peu ennuyeuse sur le long terme mais sans plus de défaut, et toute l'existence était tracée. j'aurais connu l'amour sans connaître la vie et le monde, tout aurait été paisible, confortable

Maintenant, c'est trop tard. Non, décidément, heureusement qu'elle ne m'a rien avoué à la fac

:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Une bien belle histoire.
il y a 3 heures
Une bien belle histoire.
On dirait une histoire de marin
il y a 3 heures
Elle attendait que tu fasses le premier pas mais tu es un homme déconstruit donc à toi la vie de débauche
Image
il y a 3 heures
Elle attendait que tu fasses le premier pas mais tu es un homme déconstruit donc à toi la vie de débauche
En 2018 j'étais beaucoup trop un Célestin surtout

Tu parlais au Eussoudore full puceau, full génant, qui lisait 15 heures par jour sans autre attrait dans la vie
il y a 3 heures
C'est sûr qu'un voyageur qui s'encule au LSD sur les albums de Miles Davis c'est plus attirant qu'un étudiant malaisant qui bégaie du Sartre sans savoir où se mettre, alors vive la vie de débauche, hein
il y a 3 heures
J'ai vomi au quatrième paragraphe
il y a 3 heures
J'ai vomi au quatrième paragraphe
A cause de l'échec du modèle familial ou de l'amour libre qui en découle ?
il y a 3 heures
A cause de l'échec du modèle familial ou de l'amour libre qui en découle ?
J'étais en train de m'attendrir sincèrement pour votre relation et tu m'as poignardé le coeur au mot "lit"
il y a 3 heures
J'étais en train de m'attendrir sincèrement pour votre relation et tu m'as poignardé le coeur au mot "lit"
Pourquoi ? On est toujours autant amis
il y a 3 heures