Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu as recherché les anciens sur les réseaux etc ?
non, ça va encore plus me faire déprimer en voyant les réussites des uns et des autres pendant que moi je reste une merde
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon quartier d'enfance il y avait l'école maternelle, primaire et collège a 100 mètres. Il y a avait une belle forêt.
Des commerces de proximité : supérette, boulangerie, buraliste, coiffeur.
Aujourd'hui c'est devenu une citée HLM pour musulmans, la forêt a été rasée, le quartier est classé en ZEP, il est gangrené par la Délinquance et le trafic de drogue.
Tout les commerces ont fermés.
Je ne reconnais absolument plus rien.
En 20ans ça a complètement changé.
Aujourd'hui c'est devenu une citée HLM pour musulmans, la forêt a été rasée, le quartier est classé en ZEP, il est gangrené par la Délinquance et le trafic de drogue.
putain
ça me détruirait honnêtement
les parents de mes camarades habitent toujours à la même adresse
il y a 2 heures
Mon quartier d'enfance il y avait l'école maternelle, primaire et collège a 100 mètres. Il y a avait une belle forêt.
Les arabes détruisent tout rien qu'à voir le Maghreb avant c'était l'équivalent des grecques niveau population mais avec l'invasion arabes maintenant des espèces de mulatres debiles et difforme
il y a 2 heures
putain
L'immigration est une richesse paraît il.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 heures
L'immigration est une richesse paraît il.
j’ai contacté une ancienne camarade on verra bien mais c’est pas elle que je veux voir en priorité
il y a 2 heures
J'y suis retournée une fois y a longtemps.
Je n'étais pas venue depuis 7 ans je crois... L'école, le quartier, la cour et même le petit chemin que je prenais à la sortie du bois avaient tout changé, la tristesse bordel
Je n'étais pas venue depuis 7 ans je crois... L'école, le quartier, la cour et même le petit chemin que je prenais à la sortie du bois avaient tout changé, la tristesse bordel
il y a une heure
Invasion migrants ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a une heure
courage khey t’as une anecdote ?
il y a une heure
Invasion migrants ?
Non c'était y'a longtemps avant le GR
L'école était vétuste et ils l'ont démoli pour reconstruire une nouvelle par dessus l'ancienne...
Et un lotissement s'est construit juste à côté alors qu'à la base y'avait seulement un hameau d'une dizaine de maisons et des champs + un bois derrière l'école, mais tout a été rasée pour le lotissement et construire du neuf à la place...
L'école était vétuste et ils l'ont démoli pour reconstruire une nouvelle par dessus l'ancienne...
Et un lotissement s'est construit juste à côté alors qu'à la base y'avait seulement un hameau d'une dizaine de maisons et des champs + un bois derrière l'école, mais tout a été rasée pour le lotissement et construire du neuf à la place...
il y a une heure
Non c'était y'a longtemps avant le GR
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDétruire le beau pour construire du moche à la place
il y a une heure
Détruire le beau pour construire du moche à la place
pas mal ! c’est humain
il y a une heure
pas mal ! c’est humain
C'est surtout débile ce qu'ils ont fait
il y a une heure
lefou
2h
grosse nostalgie depuis
bordel on était heureux avec les copains
à jouer à celui qui courait le plus vite
ou je jouais avec une fille et son frère à cache cache chez eux
putain
ils m’ont sûrement oublié
je rêve d’eux au moins une fois par mois
bordel on était heureux avec les copains
à jouer à celui qui courait le plus vite
ou je jouais avec une fille et son frère à cache cache chez eux
putain
ils m’ont sûrement oublié
je rêve d’eux au moins une fois par mois
J'ai une anecdote du côté opposé : un jour, je rencontre une meuf qui me dit être la grande sœur de Loïc, et qu'elle est super contente de me voir, que Loïc parle encore de moi de temps en temps... Et moi je sais plus qui est Loïc.
À chaque fois qu'ils passent près du village "Aspach-Le-bas" ils rigolent parce que j'avais dit "Asperges le bas", genre encore 15 ans plus tard,... Et moi j'ai aucune idée de ce qu'est ce village
Elle me dit que j'étais son meilleur ami en CP... Sauf que moi je me rappelle de Thomas, mon meilleur ami, mais pas de Loïc. Je me souviens même pas de "Loïc, mon ami", le gard a DISPARU de ma mémoire.
Et en regardant les photos de classe, bah oui il me dit vaguement un truc, mais en fouillant ma memoire je me rappelle juste qu'on avait été punis ensembles parce qu'on avait monté le toboggan de la cour.
Et vraiment, quel moment de malaise, sa sœur qui était si contente de me revoir et de me raconter des anecdotes, alors que moi je voyais plus du tout qui ils étaient.
À chaque fois qu'ils passent près du village "Aspach-Le-bas" ils rigolent parce que j'avais dit "Asperges le bas", genre encore 15 ans plus tard,... Et moi j'ai aucune idée de ce qu'est ce village
Elle me dit que j'étais son meilleur ami en CP... Sauf que moi je me rappelle de Thomas, mon meilleur ami, mais pas de Loïc. Je me souviens même pas de "Loïc, mon ami", le gard a DISPARU de ma mémoire.
Et en regardant les photos de classe, bah oui il me dit vaguement un truc, mais en fouillant ma memoire je me rappelle juste qu'on avait été punis ensembles parce qu'on avait monté le toboggan de la cour.
Et vraiment, quel moment de malaise, sa sœur qui était si contente de me revoir et de me raconter des anecdotes, alors que moi je voyais plus du tout qui ils étaient.
il y a 40 minutes
248
Sur ce sujet0