Maintenant elle trouve n'importe qu'elle excuse pour foutre un pain ou un coup de matraque
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain avec la photo du matelas super louche
C'est bien il y a un flipper a côté de quoi jouer aux boulles
il y a 2 heures
@JolieForge @FelixTheCat
No fake le copain de ma soeur est ancien policier/gendarme et aujourd'hui il est agent de sécurité (dans un truc de justice je crois) et il m'a dit qu'avec ces métiers, t'es obligés de finir raciste
Tu mets n'importe quel gauchiste dans la police et tu le transforme en mec de droite
MAGIC
No fake le copain de ma soeur est ancien policier/gendarme et aujourd'hui il est agent de sécurité (dans un truc de justice je crois) et il m'a dit qu'avec ces métiers, t'es obligés de finir raciste
Tu mets n'importe quel gauchiste dans la police et tu le transforme en mec de droite
MAGIC
il y a 2 heures
Merlin
3h
Même les filles qui passaient un weekend chez Pascal Bukkake étaient mieux traitées
A chaque problème sa solution
il y a 2 heures
Signale
Club officiel du Pitié dites moi BONNES NUIT Pitié version II #club-du-pitie-bonne-nuit
il y a 2 heures
Il y a des gros tares ma soeur est flic les cas qu'elle voit elle déteste l'être humain maintenant surtout les negres et les bougnoules
plus on vieilli plus on deteste les Hommes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont autant ruinés que ça les Epstein ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Il a l'air sympa et respectueux
Marre du délit de faciès sur ce forum.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Merlin
3h
Le gangbang a prix malin
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Un 92m carré plein centre de Strasbourg…
Se faire défoncé le cul par 3 mecs et être un esclave c’est peut être pas si cher payé vu la conjoncture économique actuelle
Se faire défoncé le cul par 3 mecs et être un esclave c’est peut être pas si cher payé vu la conjoncture économique actuelle
il y a 2 heures
Ils voulaient attirer Tatiana l’ukrainienne aux bzezons généreux , mais ça sera Gilbert qui défonce la porte à 6h du mat
non ils auront rien, l'annonce se fera signaler, supprimé et ils vont recommencer.
admettons que tu trouve le lien, pas les screen sur le topic.
va a la gendarmerie / police leur montrer ça.
tu verras ils vont rien faire. ils vont rigoler, ils vont pas envoyer une équipe sur place hein. ils vont te rembarrer. déjà que lorsque des gens se font violer, cambrioler, ou pire ils essaient de leur dire que ca sert a rien de porter plainte, qu'ils peuvent rien faire.
tu sous estime a quel point notre pays est pourri
admettons que tu trouve le lien, pas les screen sur le topic.
va a la gendarmerie / police leur montrer ça.
tu verras ils vont rien faire. ils vont rigoler, ils vont pas envoyer une équipe sur place hein. ils vont te rembarrer. déjà que lorsque des gens se font violer, cambrioler, ou pire ils essaient de leur dire que ca sert a rien de porter plainte, qu'ils peuvent rien faire.
tu sous estime a quel point notre pays est pourri
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
Maintenant elle trouve n'importe qu'elle excuse pour foutre un pain ou un coup de matraque
La Meinau en plus un bon quartier de merde de Strasbourg
4AC3A973757320436872697374
il y a une heure
246
Sur ce sujet0