Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest plutot rassurant alors, ça signifie que ça vient plutôt d'une irritation ou d'une coupure, peut être un début d'hémorroides
cest quand il est noir que cest inquiétant
il en va de même quand on vomit du sang, quand il est noir ça signifie que ça provient direct de l'estomac et non d'une petite irritation dans la gorge
mais va quand même checker ça chez le médecin, parfois en laissant un truc bénin s'aggraver ça peut partir loin ensuite
cest quand il est noir que cest inquiétant
il en va de même quand on vomit du sang, quand il est noir ça signifie que ça provient direct de l'estomac et non d'une petite irritation dans la gorge
mais va quand même checker ça chez le médecin, parfois en laissant un truc bénin s'aggraver ça peut partir loin ensuite
J'en ai parlé avec mon médecin traitant, elle ne m'a même pas examiner et m'a donné une ordonnance pour une crèmes non remboursés
il y a 2 heures
J'en ai parlé avec mon médecin traitant, elle ne m'a même pas examiner et m'a donné une ordonnance pour une crèmes non remboursés
tu lui demande une ordonnance pour go chez le proctologue
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
Non, je me suis juste mis aujourd'hui un suppositoire pour chier
C'est du pareil au même,que se soit un plug anal ou un suppositoire.
il y a 2 heures
Bordel mais ça ne s'arrête, ça peut être quoi ?
- Bah tu as t'es règles ! Banane !
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
s’enfoncer un suppositoire dans le cul c’est gay
à tous les coups ce simple suppositoire a réveillé en lui des désirs homosexuels
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Post dans le doute
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mal au cul
L'odeur des coussins
il y a 2 heures
248
Sur ce sujet0