Créer un compteSe connecter
Cas d'école :

Esther Abrami est une violoniste pro. Mais quelle est sa valeur ajoutée ?
Son cul. C’est une bonnasse, elle le sait et dit meme que sa marque de fabrique c’est de mettre des robes sexy avec des hauts talons.
Quand une femme ne peut pas se hisser au sommet de la maitrise d’un homme, qui lui n’a que son travail pour exister, elle met en avant son cul de bonnasse.

De plus,

Cette volonté de mettre les femmes en avant au nom de la volonté de "re-découvrir des trésors" est louable et je suis moi meme dans ce paradigme. Mais mettre en avant des femmes dans un objectif féministe c’est vraiment un truc de low.

Esther Abrami aurait pu etre bien plus maline mais elle reste a des trucs d'énorme low QI, le féminisme.
C’est la où on voit que c’est un combat d'arrière garde, et qu’une fois devenu laide ces gow n'auront plus aucune valeurs
:Soral_candyup:

Et le truc comme quoi les femmes peuvent pas etre chef d'orchestre, il y a des exceptions et c’est un propos a nuancé, mais oui, il y a des œuvres qu’une femme ne devrait pas avoir le droit de diriger genre les symphonie de Malher Widor etc...

Fun fact : abrama en provencal signifie "exciter sexuellement"
:RonaldoSwim1:

@corbeille2fruit ton avis
il y a 2 heures
Pour rappel, le sommet d’un art est fondamentalement masculin, n’en déplaise aux raclis de bas étages, bien que les exceptions existent
:Risitas_dora:
il y a 2 heures
:charlotte_pancarte:
il y a 2 heures
"Je pense que la première fois que je me suis rendue que la musique classique était quand même encore un milieu d’hommes c’était quand j’étais ado. Tout les morceaux qu’on apprenait était des morceaux composé par des hommes"

L’horreur pratiquement le nazisme
:Dubitatif2:
:Leche_fleur:
il y a 2 heures
C'est une grosse pute, elle est vulgaire à toujours mettre ses seins en avant.

Dommage pour son talent.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Elle est juive non ?
:zidane_dora:
il y a 2 heures
J’ai eu du mal à me concentrer sur la vidéo j’ignore pourquoi
:Risichoque_gif:
il y a 2 heures
Elle est juive non ?
Nooooon tu crois ?????
il y a 2 heures
Nooooon tu crois ?????
Ah toi aussi t'as remarqué
il y a 2 heures
Nooooon tu crois ?????
Elle est pas juive, abrama c’est du provencal qui signifie "exciter sexuellement" nofake

Juste une grosse pute du sud est
:jesusnez:
il y a 2 heures
Pour rappel, le sommet d’un art est fondamentalement masculin, n’en déplaise aux raclis de bas étages, bien que les exceptions existent
:Risitas_dora:
Normal, les hommes n'ont pas de valeur intrinsèque contrairement aux femmes. Trouver leur valeur à travers leur art, c'est littéralement une question de survie pour eux. Un homme sans talent particulier, il n'existe pas.
il y a 2 heures
Je la déglingue un jour de Shabbat avec la musique à fond et le lumière allumée
:Rocco:
il y a 2 heures
Normal, les hommes n'ont pas de valeur intrinsèque contrairement aux femmes. Trouver leur valeur à travers leur art, c'est littéralement une question de survie pour eux. Un homme sans talent particulier, il n'existe pas.
RÉ-EL
il y a 2 heures
Je la déglingue un jour de Shabbat avec la musique à fond et le lumière allumée
:Rocco:
Idem si je l’pouvais

La meuf c’est littéralement Tiffa de FF7
:Tifa_Salute:
il y a 2 heures
Cas d'école :

Esther Abrami est une violoniste pro. Mais quelle est sa valeur ajoutée ?
Son cul. C’est une bonnasse, elle le sait et dit meme que sa marque de fabrique c’est de mettre des robes sexy avec des hauts talons.
Quand une femme ne peut pas se hisser au sommet de la maitrise d’un homme, qui lui n’a que son travail pour exister, elle met en avant son cul de bonnasse.

De plus,

Cette volonté de mettre les femmes en avant au nom de la volonté de "re-découvrir des trésors" est louable et je suis moi meme dans ce paradigme. Mais mettre en avant des femmes dans un objectif féministe c’est vraiment un truc de low.

Esther Abrami aurait pu etre bien plus maline mais elle reste a des trucs d'énorme low QI, le féminisme.
C’est la où on voit que c’est un combat d'arrière garde, et qu’une fois devenu laide ces gow n'auront plus aucune valeurs

Et le truc comme quoi les femmes peuvent pas etre chef d'orchestre, il y a des exceptions et c’est un propos a nuancé, mais oui, il y a des œuvres qu’une femme ne devrait pas avoir le droit de diriger genre les symphonie de Malher Widor etc...

Fun fact : abrama en provencal signifie "exciter sexuellement"

@corbeille2fruit ton avis
Énième pétasse qui chouine au lieu de bosser dur
:Mouais_Jesus:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 heures
:Mariability:
:Cigaree:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Jamais de la vie, un de ses professeurs l'a comparée à une Barbie.
Le victimisme est la pierre angulaire de l'identité féminine depuis 40 ans.
Il va falloir y mettre un terme.
Elle est une sur-privilégiée, elle est née femme dans une société gynocentrée, elle est née jolie dans une famille de gros bourgeois.
La vie en mode tuto.
il y a 2 heures
Jamais de la vie, un de ses professeurs l'a comparée à une Barbie.
Le victimisme est la pierre angulaire de l'identité féminine depuis 40 ans.
Il va falloir y mettre un terme.
Elle est une sur-privilégiée, elle est née femme dans une société gynocentrée, elle est née jolie dans une famille de gros bourgeois.
La vie en mode tuto.
Famille bourgeoises non apparemment, mais le reste oui, mode tuto
il y a une heure