Ce sujet a été résolu
Les droitards auront complètement échoué à s'imposer, c'est pas quelque stickers zidanes qui changeront cette réalité. Un échec minable de la part des chauffewaters
il y a 2 ans
Oui c'est un nid de wokes
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Un exemple de multiculturalisme et de tolerance, ca fait du bien un espace ou on se sent en securite
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
Oui bien sur
Ca t'arrive de dormir khey, je te vois tout le temps ici
il y a 2 ans
deenS
2 ans
Les droitards auront complètement échoué à s'imposer, c'est pas quelque stickers zidanes qui changeront cette réalité. Un échec minable de la part des chauffewaters
un forum qui spam juifs negre bougnoule c'est un forum de gauche biensur
il y a 2 ans
Ca t'arrive de dormir khey, je te vois tout le temps ici
Oui je dors jusqu'à midi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Ne pas vouloir le retour d'Hitler =/= être de gauche
Encore heureux que les tarés neo-nazis soient minoritaires, s'ils veulent continuer de chier sur la France, qu'ils aillent retourner sucer des bites Allemandes sur 4chan
Encore heureux que les tarés neo-nazis soient minoritaires, s'ils veulent continuer de chier sur la France, qu'ils aillent retourner sucer des bites Allemandes sur 4chan
il y a 2 ans
C'est l'ecume des choses. On parle de 3 guignols qui bouclent non stop mais au final, c'est peut etre le forum le plus inclusif de France. Meme les quelques chofas recalcitrants sont toleres,
il y a 2 ans
Oui je dors jusqu'à midi
Bonne nuit mon biquet
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
C'est l'heure du dodo
Ouais mais flemme d'aller me coucher
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Onche est moins politisé et c'est très bien comme ça
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
bifle
2 ans
Post avant insulte
Non tu vois, j'ai dit que c'etait un forum tolerant. On discute paisiblement, entre hommes eduques de gauche
il y a 2 ans
Oula oula qu'est-ce que ta pas dit là
Alors toi c'est le BAAAAANNN
Alors toi c'est le BAAAAANNN
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans