Créer un compteSe connecter
C'est bien, ça permet de ne pas oublier son mode de préparation d'ici quelques semaines, une fois bien gras
:Manouche:
Image
il y a 2 heures
Hérissons fritou comme totem protecteur du forum
:torche:
il y a 2 heures
Ah...
:risinote:
C'est un animal que j'aime beaucoup, c'est pour ça que j'aime aider les herissons, et puis ça me fait super plaisir qu'ils viennent se nourrir ici mais non je ne les mange pas
il y a 2 heures
C'est un animal que j'aime beaucoup, c'est pour ça que j'aime aider les herissons, et puis ça me fait super plaisir qu'ils viennent se nourrir ici mais non je ne les mange pas
Tu devrais le mettre dans ton jardin avec une clôture si tu veux le gardé.... la il doit être triste car pas de place...
il y a 2 heures
Fritou te chie à la gueule et tu en redemandes
:vuloutes:
il y a 2 heures
On peut avoir une photo de son abri/sa maison
:question:
Bien sûr Image
il y a 2 heures
Trop choukar l’niglo
:Manouche:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 heures
Bien sûr Image
Merci
:cimer:

Magnifique, beau boulot.

Fritou déjà proprio qui a une plus belle barraque que moi
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 heures
Tu devrais le mettre dans ton jardin avec une clôture si tu veux le gardé.... la il doit être triste car pas de place...
C'est un animal sauvage et une espèce protégée, c'est interdit de les garder en captivité
il y a 2 heures
Hérissons fritou comme totem protecteur du forum
:torche:
Le hérisson en tant qu'animal totem incarne la protection instinctive, les limites personnelles et la force tranquille.
Symbolisme et Signification
La protection naturelle : Ses piquants montrent comment se défendre et poser des limites claires sans attaquer les autres.
La douceur cachée : Sous sa carapace piquante se cache un animal paisible, sensible et vulnérable.
L'autonomie : Il symbolise la débrouillardise, la curiosité prudente et l'indépendance.
:Cafe_onche:

www.totemnature.com https://www.totemnature.com/totem-herisson
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Le hérisson en tant qu'animal totem incarne la protection instinctive, les limites personnelles et la force tranquille.
Symbolisme et Signification
La protection naturelle : Ses piquants montrent comment se défendre et poser des limites claires sans attaquer les autres.
La douceur cachée : Sous sa carapace piquante se cache un animal paisible, sensible et vulnérable.
L'autonomie : Il symbolise la débrouillardise, la curiosité prudente et l'indépendance.
:Cafe_onche:

www.totemnature.com https://www.totemnature.com/totem-herisson
Oui 😄
il y a une heure
Merci
:cimer:

Magnifique, beau boulot.

Fritou déjà proprio qui a une plus belle barraque que moi
:Jesus_se_pince_le_nez:
Bon je sais pas s'il est réellement proprio étant donné qu'il y a plusieurs herissons qui viennent 😬
il y a une heure