C'est bien, ça permet de ne pas oublier son mode de préparation d'ici quelques semaines, une fois bien gras
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHérissons fritou comme totem protecteur du forum
https://onche.org/topic/1[...]ic-affirmations-positives reprendre sa vie en main
il y a 2 heures
Ah...
C'est un animal que j'aime beaucoup, c'est pour ça que j'aime aider les herissons, et puis ça me fait super plaisir qu'ils viennent se nourrir ici mais non je ne les mange pas
il y a 2 heures
C'est un animal que j'aime beaucoup, c'est pour ça que j'aime aider les herissons, et puis ça me fait super plaisir qu'ils viennent se nourrir ici mais non je ne les mange pas
Tu devrais le mettre dans ton jardin avec une clôture si tu veux le gardé.... la il doit être triste car pas de place...
il y a 2 heures
Merci
Magnifique, beau boulot.
Fritou déjà proprio qui a une plus belle barraque que moi
Magnifique, beau boulot.
il y a 2 heures
Tu devrais le mettre dans ton jardin avec une clôture si tu veux le gardé.... la il doit être triste car pas de place...
C'est un animal sauvage et une espèce protégée, c'est interdit de les garder en captivité
il y a 2 heures
fromagio
2h
Hérissons fritou comme totem protecteur du forum
Le hérisson en tant qu'animal totem incarne la protection instinctive, les limites personnelles et la force tranquille.
Symbolisme et Signification
La protection naturelle : Ses piquants montrent comment se défendre et poser des limites claires sans attaquer les autres.
La douceur cachée : Sous sa carapace piquante se cache un animal paisible, sensible et vulnérable.
L'autonomie : Il symbolise la débrouillardise, la curiosité prudente et l'indépendance.
https://www.totemnature.com/totem-herisson
La protection naturelle : Ses piquants montrent comment se défendre et poser des limites claires sans attaquer les autres.
La douceur cachée : Sous sa carapace piquante se cache un animal paisible, sensible et vulnérable.
L'autonomie : Il symbolise la débrouillardise, la curiosité prudente et l'indépendance.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe hérisson en tant qu'animal totem incarne la protection instinctive, les limites personnelles et la force tranquille.
https://www.totemnature.com/totem-herisson
Oui 😄
il y a une heure
Merci
Magnifique, beau boulot.
Magnifique, beau boulot.
Bon je sais pas s'il est réellement proprio étant donné qu'il y a plusieurs herissons qui viennent 😬
il y a une heure
233
Sur ce sujet0