Créer un compteSe connecter

Jean-Luc Mélenchon est intervenu à l’occasion d’une audition devant la commission d'enquête sur les liens existants entre les représentants de mouvements politiques et des organisations et réseaux soutenant l’action terroriste ou propageant l’idéologie islamiste, le 6 décembre 2025.

Laurent Wauquiez pensait éteindre LFI en imposant cette commission pour permettre aux LR d'avoir une chance d'accéder au second tour.

Mais Wauquiez semble avoir oublié que Mélenchon est un PRODIGE et il est parvenu à transformer ce guet-apens en véritable récital où il écrase à ce point chacun de ses adversaires qu'on se croirait en plein meeting

:Frieren_lunettes:

Je suis pas spécialement fan du programme de LFI mais je dois bien avouer que le talent de Mélenchon me fascine. Il me rappelle JMLP prime et vous me connaissez, je suis avant tout un littéraire

il y a 2 heures
L’op m’a convaincu
:montel_france:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
La commission avait été diffusée en direct sur 3 chaîne TV en début d'année parce que les juifs pensaient que cette embuscade allait signer l'arrêt de LFI déjà en difficulté à l'époque. Mais non, ils n'ont fait que lancer la dynamique de sa campagne parce que le gars signe un classique en 15vs1 wayoooooo
il y a 2 heures
C'est ça , allez au second tour comme ça le RN passera , merci les cucks
il y a 2 heures
faut etre malade mental pour aimer melenchon
il y a 2 heures
C'est ça , allez au second tour comme ça le RN passera , merci les cucks
Ah mais je suis faf aussi hein. On n'oublie pas le plan : on vote LFI au premier tour
il y a 2 heures
Ah mais je suis faf aussi hein. On n'oublie pas le plan : on vote LFI au premier tour
Ha ok
:risi_main:
il y a 2 heures
faut etre malade mental pour aimer melenchon
Ou simplement avoir du goût
il y a 2 heures
ah je pensais que t'etais un arnacho-gauchiste qui va en teuf et qui kiffe le djumbé
:boomer:
il y a 2 heures
ah je pensais que t'etais un arnacho-gauchiste qui va en teuf et qui kiffe le djumbé
:boomer:
Oui mais je deviens faf quand il faut soutenir les fafs à voter LFI au premier tour
il y a 2 heures
Oui mais je deviens faf quand il faut soutenir les fafs à voter LFI au premier tour
il y a 2 heures