Créer un compteSe connecter
Pourquoi vous êtes en colère envers l'arabité plutôt qu'envers la pauvreté, en sachant que c'est celle-ci plutôt que celle-là qui est corrélée avec le passage à l'acte ?
:Frieren_lunettes:
il y a 2 heures
C'est un Abdel Crime
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Pourquoi vous êtes en colère envers l'arabité plutôt qu'envers la pauvreté, en sachant que c'est celle-ci plutôt que celle-là qui est corrélée avec le passage à l'acte ?
plus gros le bait , t'as 15 ans de retard
il y a 2 heures
J'ai connu des familles françaises très pauvre
Ils ont jamais commis de crimes

Je me souviens d'une de mes voisines qui est venue nous demander un récipient de lait pour ses enfants
:Pomme_malicieuse:
il y a 2 heures
Quel pauvreté ? Ils sont tous perfusés au rsa, aides sociales et travail au black
:Zizou_:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 2 heures
Image du coup tu explique comment ces écarts énormes parmi tous ces pauvres
:risitaeheh:
il y a 2 heures
C'est pas l'arabité, les libanais sont des arabes mais sont des crèmes, pareil pour @kant .

Le problème c'est l'islam.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
C'est pas l'arabité, les libanais sont des arabes mais sont des crèmes, pareil pour @kant .

Le problème c'est l'islam.
La principale différence que je vois entre moi et les autres araboides, c'est l'islam et d'avoir caché mes origines juives paternelles pour ne pas me faire persécuter enfant
:chat_lunettes:

l'islam et son communautarisme qui en découle sont des cancers
il y a 2 heures
Pk t'insulte les pauvres comme ça ? On a pas de dignité ? On est condamné à être des criminels et des délinquants ?
eurosexuel assumé
:eurolapin:
il y a 2 heures
Non je pense que c'est plutot l'arabité qui joue
:rougeyron_clope:
il y a 2 heures
La principale différence que je vois entre moi et les autres araboides, c'est l'islam et d'avoir caché mes origines juives paternelles pour ne pas me faire persécuter enfant

l'islam et son communautarisme qui en découle sont des cancers
L'islam a tiré son communautarisme du judaïsme ceci dit
:risitas_ahi:
eurosexuel assumé
il y a 2 heures
Pourquoi les prisons sont remplies presque totalement d'arabes alors que ces derniers ne représentent, en france, qu'une minorité des gens sous le seuil de pauvreté du coup
:KJ_kawai:
il y a 2 heures

De belles représentations d'arabité et d'africanité
il y a 2 heures

Thread sur l'arabité du crime
il y a une heure
L'islam a tiré son communautarisme du judaïsme ceci dit
:risitas_ahi:
qui n'a rien à voir, les Juifs ont leur terre et attendaient d'y retourner, leur communautarisme n'est pas conquérant, sauf en Israel. Dans le reste du monde, ils savent qu'ils doivent rester cachés
il y a une heure
qui n'a rien à voir, les Juifs ont leur terre et attendaient d'y retourner, leur communautarisme n'est pas conquérant, sauf en Israel. Dans le reste du monde, ils savent qu'ils doivent rester cachés
tout faux.
:mqx:

israel (le pays) est une blague. si je voulais être provocateur je dirais même que c'est 100% goy.
et la terre promise c'est pas cette vilaine terre (comme disait voltaire lol) entre le nil et l'euphrate, c'est toute la terre

quand je parle de communautarisme dans le judaïsme je parle du fait que toute la théologie de cette religion repose sur la séparation entre juif et goy, d'un point de vu moral, commandements, spirituel, etc.

c'est le fondement le plus essentiel et le plus inamovible.

la seule réconciliation et réunion entre le juif et le reste du monde c'est le Christ

le seul universel c'est le Christ

l'islam n'est jamais qu'un judaïsme à prétention prosélyte
eurosexuel assumé
il y a une heure
Y a plein de blancs plus pauvres qui ne commettent pas de crime et plein d'arabes qui vivent aisément qui en commettent, t'es un putain de cuck de merde
:Hautain:
il y a une heure
tout faux.
:mqx:

israel (le pays) est une blague. si je voulais être provocateur je dirais même que c'est 100% goy.
et la terre promise c'est pas cette vilaine terre (comme disait voltaire lol) entre le nil et l'euphrate, c'est toute la terre

quand je parle de communautarisme dans le judaïsme je parle du fait que toute la théologie de cette religion repose sur la séparation entre juif et goy, d'un point de vu moral, commandements, spirituel, etc.

c'est le fondement le plus essentiel et le plus inamovible.

la seule réconciliation et réunion entre le juif et le reste du monde c'est le Christ

le seul universel c'est le Christ

l'islam n'est jamais qu'un judaïsme à prétention prosélyte
Je n'ai jamais vu les Juifs disant que toute la terre leur appartenait, ça sera au temps messianique eventuellement.

Oui, il y a une distinction du juif et du goy, qui repose sur une différence de nature, donc on ne va pas changer ou persécuter un goy parce qu'il est goy, le communautarisme juif n'a rien d'offensif
*

Et le christ n'a rien d'une union, les chrétiens ont persécuté les Juifs pendant presque deux millénaires contre quelques dizaines d'individus de l'autre coté
il y a une heure
Non, ce sont des absurdités. Lorsqu’un Japonais pauvre commet un crime, il est jugé et, s’il est reconnu coupable, condamné indépendamment de sa situation sociale. Il devrait en être de même pour les étrangers.

La pauvreté ne doit jamais constituer une justification au crime. Sinon, en suivant ce raisonnement, les 60% de personnes pauvres dans le monde seraient toutes susceptibles de commettre des crimes.
:Thailonche:
Coucou depuis la Thaïlande Image
il y a une heure