Créer un compteSe connecter

(ATTENTION PAVE)

Vous vous souvenez de ce Papacito, qui se félicitait au volant de sa nouvelle voiture d'avoir acheté "ce 4x4 de porc" avec les 90 000 euros donnés par ses sympathisants grâce à une cagnotte mise en ligne pour je ne sais quelle plainte ridicule contre lui ? Bien. Il est où maintenant Papacito ?
Et Valek ?
Et Bruno Le Salé, qui faisaient il y a encore six ou sept ans des centaines de milliers de vues sur Youtube ? ils sont où maintenant ? On n'entend plus parler d'eux ; ils ne font plus de vidéos pour droitards énervés.
Bon, bah on les a retrouvés.
Vincent Lapierre vient de leur consacrer une vidéo promotionnelle pour leur business de vente de formations au montage vidéo, qui est aussi visiblement un business de formation pour apprendre à vendre des formations de montage vidéo.
Le genre de formation qui s'adresse aux jeunes qui sortent du système scolaire sans véritable formation et que l'on peut convaincre de faire une formation à 2700 euros pour vendre des formations. Parce qu'en fait, le montage vidéo, tout le monde s'en fout.
Et figurez-vous que ça rapporte !
Et pas qu'un peu !
Il y a quatre voitures de sport devant le château où se déroulent les formations, à côté de Toulouse : Ferrari, Lamborghini, Audi, Corvette.
Ce n'est pas trop loin de l'Andorre, et ça c'est bien, parce que Valek et Bruno Le Salé habitent justement en Andorre, où ils ne payent presque pas d'impôts sur l'argent qu'ils ont tiré aux pigeons.

Vous qui désespérez des Français, réjouissez-vous, parce que 95 % des commentaires sont négatifs, voire franchement hostiles.
Le fait est là : Vincent Lapierre s'en prend plein la gueule.

Bah oui, forcément, quand un petit gars de 21 ans interviewé dans la cour du château par Lapierre vous dit qu'il se fait entre 10 et 20 000 euros par mois, l'infirmière qui gagne 2000 en se tapant deux heures et demi de trajet par jour pour aller au taf se sent légèrement insultée.

Voilà : c'est la nouvelle droite business, celle des petits cons de youtubeurs (et youtubeuses) qui censurent le "cl" de "coup de pied dans le cul" sur youtube pour conserver à tout prix la monétisation de leur vidéo.
On n'oublie pas non plus Baptise Marchais, qui lui aussi s'est exilé au Texas pour avoir la belle vie après avoir cartonné sur Youtube avec ses formations de coach sportif en ligne.
Tous ces braves gens sont de droite. Si si. Ce sont des patriotes. On ne peut pas leur reprocher de fuir la France et de ne pas vouloir donner de l'argent à cette république en ruine. Mais on peut leur reprocher de prendre les jeunes pour des pigeons et de se faire un max de blé sur leur dos.
Autant le dire : en dépit de ses dénégations, je soupçonne Vincent Lapierre de ne pas avoir fait gratuitement cette désastreuse vidéo promotionnelle qui s'avère au final être une démolition non contrôlée de l'image de marque la société VK STUDIO (Valek).

Pendant trois ans, de 2022 à 2025, j'ai passé le plus clair de mon temps dans le ciment, les parpaings, le carrelage et le placo, dont 18 mois avec un bracelet électronique à la cheville, été comme hiver. Je me suis fait chier pour réaliser un rêve d'enfant : construire une maison. J'ai dépensé 30 000 euros, en pure perte, finalement, à cause de cette administration locale. Mais je ne regrette rien, parce que j'ai bâti quelque chose.
Et vous, avec vos Lamborghini et vos Ferrari, qu'avez-vous construit ? Vos vidéos de 2010 ? Plus personne ne les regarde ? Tout le monde s'en fout. Vous êtes heureux ? Tant mieux pour vous. Mais il y a un truc qui vous a échappé les gars : la dignité, l'amour du travail bien fait. A une époque, chez les Français, ce sont des valeurs qui avait leur importance. Mais êtes-vous français ?

CHOENT.
:depardieu_bienn:
il y a 3 heures
vous pensez que LAPIERRE les a volontairement mis en LUMIERE pour mettre à jour l'arnaque des droitardés et provoquer leur DOWNFALL ? (étant un chaviste plutôt SOCIAL)
:hitlerbarbe:
il y a 3 heures
Valek : '"les normies à 2k par mois sont des moutons"

:Dany03:
il y a 3 heures
Quel fils de pute ce Valek
:Risichoque_gif:

Image
:Leche_fleur:
il y a 3 heures
QUEEN THAIS démolit LAPIERRE :

"Le VK studio ça cartonne, c’est adapté au marché sinon Valek n’en vivrait pas, mais aussi parce qu’il a un public plus jeune, qui a grandi avec lui et à qui il a fait de la pédagogie pour qu’ils comprennent son message. Pour autant il s’en est pris PLEIN la gueule quand il a commencé son business et tout le monde lui crachait dessus. Comme moi avec mes offres de coaching, j’ai gagné de l’argent, y’avait un marché, mais les critiques m’ont usée j’ai arrêté.

Le public de Vincent est l’exemple parfait des consommateurs qui se contentent de commenter l’actu en boucle négativement, même si le travail de Vincent est super, ça attire ce genre de public la politique c’est terrible. Nous on veut sortir les gens de cette mentalité qui maintient les gens dans la médiocrité et proposer du concret. L’homme providentiel ne viendra pas les sauver. Mais c’est pas de la démagogie, alors les gens râlent, c’est tout ce qu’il se passe".
il y a 3 heures
Quel fils de pute ce Valek
:Risichoque_gif:

Image
ayaaa la DEMOLISSION
:risianime:
il y a 3 heures
ayaaa la DEMOLISSION
:risianime:
Bof je trouve pas mais bon
il y a 3 heures
"Nous on veut sortir les gens de cette mentalité qui maintient les gens dans la médiocrité et proposer du concret. L’homme providentiel ne viendra pas les sauver. Mais c’est pas de la démagogie, alors les gens râlent, c’est tout ce qu’il se passe".

Merci QUEEN THAIS
:Thais_dEscufon:
il y a 3 heures
Il pu le seum cette gauchiasse parce que Papacito arrive à vendre plus de livre que lui alors qu'il est blacklisté de partout
:risizinzolin:
il y a 3 heures
Il a raison, les droitardés sont la pour extorqués les pigeons, on le sait depuis 10 ans maintenant
:risibo:
il y a 3 heures
Je ne comprends pas ce qu'essaie de dire Ryssen qui se félicite d'avoir marné pour pas grand chose sur sa maison, cette apologie du labeur inutile c'est justement ce que dénonce Valek.
On peut reprocher à Valek d'avoir des goûts assez grossiers mais je trouve sa démarche bien plus constructive que celle d'un Papacito.
:cafe:
il y a 3 heures
vous pensez que LAPIERRE les a volontairement mis en LUMIERE pour mettre à jour l'arnaque des droitardés et provoquer leur DOWNFALL ? (étant un chaviste plutôt SOCIAL)
Là on tombe dans le complotisme niveau QAnon
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Ryssen a plein d'enfants je crois
il y a 3 heures
Qu'en est-il des avis et retours concrets des acheteurs des formations de Valek ?
:onche:
il y a 3 heures
Il a fait une vidéo de 50 minutes dans laquelle il s'explique suite aux mauvais retours. La réponse à ta question y est certainement, mais le sujet ne m'intéresse pas alors je ne l'ai pas regardée.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures