Créer un compteSe connecter
C'est les sons de dj Ahmed ça...??? Si oui j'aime bien...
:vibin:
:larry_well:
:larry_youknow:
:Nerdyzoom:
:Risitas_dora:
oui et il en as 1250 ! Ce genre de son introuvable. Il m’a dit il mixe pour quelques boites. Mariage arabe on lui donne parfois 1000 euros la journée pour mixer mariage arabe!. Et son oncle et frere tiennent une radio sur la funk . Il est en dispute avec eux . Il refuse de leur filer ses sons ( outils de travail ). Même a moi il hesite deja.... mais vu comme je lui fais pitié .normzlement jaurais quelques sons. A moins qu’il se mefie et change d’avis... Bref cette cle usb vaut de l’or ! .
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 4 heures
:larry_well:
:larry_youknow:
oui et il en as 1250 ! Ce genre de son introuvable. Il m’a dit il mixe pour quelques boites. Mariage arabe on lui donne parfois 1000 euros la journée pour mixer mariage arabe!. Et son oncle et frere tiennent une radio sur la funk . Il est en dispute avec eux . Il refuse de leur filer ses sons ( outils de travail ). Même a moi il hesite deja.... mais vu comme je lui fais pitié .normzlement jaurais quelques sons. A moins qu’il se mefie et change d’avis... Bref cette cle usb vaut de l’or ! .
Ta le lien de la station radio...??? Ça me changera un peu de Galaxie le matin dans la voiture pour partir au boulot.... ^^
il y a 4 heures
:Misere:

Tu vois ca le fait ce genre de sons dans un bar au cambodge avec serveuse sexy.. je pense niquer la concurence.. ils voudront mes sons impossible. Je connecterais l’audio de la baff dans par mon bluetooth ( pour que aucun employer a acces au 1250 sons de la clé usb . Piratage ). Ce genre de son ca attire jeunes et vieux boomers en general. Et ce sont les vieux qui claquent le plus en fric !.
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 heures
:toc:
je reve d’avoir sa cle.
Si je l’ai , je pourrais faire dj comme lui. Je postule pour bar pub sur lille weekend . Je mixe mais 300 euros la nuit minimum. Bref 2 eme salaire en plus. ..Car son funk introuvable..

Le minimum à apprendre absolument, c’est :
Préparer tes morceaux : BPM, tonalité, énergie, playlists par ambiance.
Faire des transitions propres : lancer au bon moment, caler les BPM, utiliser les EQ basses/médiums/aigus.
Utiliser les CUE : préparer ton morceau suivant au casque.
Gérer le volume : éviter les écarts énormes entre deux morceaux et ne jamais saturer.
Lire la salle : savoir abandonner ta playlist si les gens ne réagissent pas.
Construire un set : début tranquille → montée → gros morceaux → redescente.
Savoir récupérer une erreur : morceau mal lancé, transition ratée, mauvais choix.
Connaître ta bibliothèque : avec 1 250 titres, mieux vaut connaître parfaitement 300–500 morceaux que posséder 10 000 titres mal classés.
Pour le matériel, je ferais simple : ton PC Windows + VirtualDJ + contrôleur DJ 2 voies + casque + SSD de sauvegarde. Environ 300 à 450 € si tu as déjà le PC. Pour les petits établissements, tu branches la sortie de ton contrôleur sur leur sono.
il y a 3 heures
:toc:
je reve d’avoir sa cle.
Si je l’ai , je pourrais faire dj comme lui. Je postule pour bar pub sur lille weekend . Je mixe mais 300 euros la nuit minimum. Bref 2 eme salaire en plus. ..Car son funk introuvable..

Le minimum à apprendre absolument, c’est :
Préparer tes morceaux : BPM, tonalité, énergie, playlists par ambiance.
Faire des transitions propres : lancer au bon moment, caler les BPM, utiliser les EQ basses/médiums/aigus.
Utiliser les CUE : préparer ton morceau suivant au casque.
Gérer le volume : éviter les écarts énormes entre deux morceaux et ne jamais saturer.
Lire la salle : savoir abandonner ta playlist si les gens ne réagissent pas.
Construire un set : début tranquille → montée → gros morceaux → redescente.
Savoir récupérer une erreur : morceau mal lancé, transition ratée, mauvais choix.
Connaître ta bibliothèque : avec 1 250 titres, mieux vaut connaître parfaitement 300–500 morceaux que posséder 10 000 titres mal classés.
Pour le matériel, je ferais simple : ton PC Windows + VirtualDJ + contrôleur DJ 2 voies + casque + SSD de sauvegarde. Environ 300 à 450 € si tu as déjà le PC. Pour les petits établissements, tu branches la sortie de ton contrôleur sur leur sono.
T'achètes ça et pas besoin de PC ou virtual dj tout est intégré dedans... t'as plus qu'à branche sur ampli & enceintes.... www.electrodepot.fr https://www.electrodepot.[...]3rkwBjEAQYAyABEgIqq_D_BwE

:etchebest_savoir:
il y a 3 heures
T'achètes ça et pas besoin de PC ou virtual dj tout est intégré dedans... t'as plus qu'à branche sur ampli & enceintes.... www.electrodepot.fr https://www.electrodepot.[...]3rkwBjEAQYAyABEgIqq_D_BwE

:afrojesus:
quand jetaiq vacance iles canaries. Je mettais ma baff bluettooth a fond avec mes vingtaine de sons funk introuvables. La piscine se remplissait. Personne me disait d’eteindre la zik !. Ensuite tu avais le patron de lhotel il m’avait dit " je t’emboche comme dj pour 2000 euros par mois et tu es nourris et loger gratos dans lhotel... J’ai refusé car j’avais que 24 sons.... La avec 1250 sons introuvables.. oui ya moyen de bosser partout !... voila pk je vous dis que cette clé vaut de l’or et peu etre me sauver la vie !.
il y a 3 heures
merci du lien khey.. Si jai les 1250 sons. Je vais surement investir ton truc...
il y a 3 heures
merci du lien khey.. Si jai les 1250 sons. Je vais surement investir ton truc...
+ Pionner valeurs sur..... c'est le top du top comme matos.... Ya pas mieux.... Mise à part Technics en platines vinyls....
il y a 3 heures