ça ces toi qui choisi en faite.
l'expatriation ce n'est pas si facile ces pour ça qu'il faut si prendre tot.
l'expatriation ce n'est pas si facile ces pour ça qu'il faut si prendre tot.
Je vais aller où ? Dit moi putain
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais aller où ? Dit moi putain
je ne parle pas avec les gens exité.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Ça me rappelle la période post covid où j'étais en alternance et même à ce moment là c'était la merde pour trouver du travail, alors j'imagine même pas à quel point c'est encore pire maintenant avec l'IA et tout...
il y a 4 heures
je ne parle pas avec les gens exité.
Je ne suis pas excité
il y a 4 heures
Ça me rappelle la période post covid où j'étais en alternance et même à ce moment là c'était la merde pour trouver du travail, alors j'imagine même pas à quel point c'est encore pire maintenant avec l'IA et tout...
Une horreur obligé de falsifier son CV, de mentir et de s’inventer une vie pour avoir un minimum d’intérêt au niveau de l’employeur
Chaque fois que je suis honnête ça ne fonctionne pas et je me fais recaler de partout
Mais bon c’est bientôt terminé je prie le saint AAH
Chaque fois que je suis honnête ça ne fonctionne pas et je me fais recaler de partout
Mais bon c’est bientôt terminé je prie le saint AAH
il y a 4 heures
Ah ouais, t'es vraiment un cuck mental jusqu'au bout. Belle vie de merde alors
Tu bégayes parce que si tu regardes sur le téléphone de ta femme, tu sais d’avance que tu seras étonné de ce que tu vas trouver
Mais comme tu n’as pas les couilles d’assumer la réalité tu préfères te conformer à une réalité qui n’est pas réelle
Je préfère avoir une vie de merde que de vivre dans le mensonge et de faire semblant que tout va bien
Belle vie de mensonge à toi
Mais comme tu n’as pas les couilles d’assumer la réalité tu préfères te conformer à une réalité qui n’est pas réelle
Je préfère avoir une vie de merde que de vivre dans le mensonge et de faire semblant que tout va bien
Belle vie de mensonge à toi
il y a une heure
238
Sur ce sujet0