Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu te tracasse la tête alors que la vie c’est que du bordel et que rien n’a de sens
il y a 5 heures
et l'AAH c'est compliqué pour avoir une copine, sincèrement.. difficile de se projeter avec quelqu'un de limité financièrement
Alors je suis finito
il y a 3 heures
Alors je suis finito
bah tu peux vraiment rien faire ?
il y a 3 heures
Je me suis déjà branlé 2 fois ce matin
c'est l'erreur la branlette pousse a la dépression, question hormonales.
fait une pause et bouge.
fait une pause et bouge.
il y a 3 heures
Faut te prendre par la main , bon tu es très seul quest ce que tu fais ou quelle est la situation qui t as amène d être aussi seul ?
Tu peux go mp si tu veux je vais pas tout déballer ici
il y a 3 heures
bah tu peux vraiment rien faire ?
Si , j'essaye de chercher
Mon éducatrice a justement trouvé une formation adaptée à mon profil et mes capacités et on va en parler la prochaine fois que je la vois
Mon éducatrice a justement trouvé une formation adaptée à mon profil et mes capacités et on va en parler la prochaine fois que je la vois
il y a 3 heures
va courir faire du sport alors ou une petite marche, tu prends des photos de certains coins qui sont jolis et t'en fais une habitude.. après si tu as pas d'argent faudrait go interim
ceci
il y a 3 heures
Si , j'essaye de chercher
ça va sûrement débloquer les choses, même pour toi tu te feras des achats plaisirs pour de beaux vêtements etc tu vas pouvoir avoir de la nenette
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va sûrement débloquer les choses, même pour toi tu te feras des achats plaisirs pour de beaux vêtements etc tu vas pouvoir avoir de la nenette
J'avoue, rien qu' avec l'AAH je fais quasiment que des achats plaisir (de la sape chère, des bijoux,des fastfood, de la bière ect)
il y a 3 heures
J'avoue, rien qu' avec l'AAH je fais quasiment que des achats plaisir (de la sape chère, des bijoux,des fastfood, de la bière ect)
ah oui mais garde un peu quand même pour payer tes charges...
il y a 3 heures
ah oui mais garde un peu quand même pour payer tes charges...
J'arrive pas je suis toujours à sec à la fin du mois, car je bois, et quand je suis ivre je me mets à flasher sur des t-shirts, des chaussures, des bijoux, ect
j'ai personne alors mon plaisir c'est de boire et l'alcool me fait dépenser encore+ , ou alors je me mets à dépenser 15 balles de poulet frit pour un repas , alors que normalement je pourrais manger pour 2 ou 3€
Mais t'as raison je dois travailler la dessus pour m'améliorer
j'ai personne alors mon plaisir c'est de boire et l'alcool me fait dépenser encore+ , ou alors je me mets à dépenser 15 balles de poulet frit pour un repas , alors que normalement je pourrais manger pour 2 ou 3€
Mais t'as raison je dois travailler la dessus pour m'améliorer
il y a 3 heures
237
Sur ce sujet0