J'ai trop de problèmes j'arrive pas à trouver un moment pour souffler
Et surtout je suis seul... Très seul
j'ai personne 😟
J'ai même commencé à parler tout seul tellement la vie me rend zinzin
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBranle toi un coup ça fait du bien
Je me suis déjà branlé 2 fois ce matin
il y a 4 heures
va sortir faire des courses pour faire un bon repas, ça calme de cuisiner je trouve
il y a 4 heures
Je me suis déjà branlé 2 fois ce matin
Qu est qui t empêche de trouver une meuf ?
il y a 4 heures
j'ai personne 😟
Adopte un ou 2 chats. Tu verras ça aide
Et fait du sport
Et fait du sport
il y a 4 heures
va sortir faire des courses pour faire un bon repas, ça calme de cuisiner je trouve
J'ai plus un rond, pour avoir de l'argent je dois passer par mon père mais je lui souhaite la mort et je veux avoir le moins de contact possible avec lui
il y a 4 heures
Qu est qui t empêche de trouver une meuf ?
J'essaye clé j'essaye
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdopte un ou 2 chats. Tu verras ça aide
Et fait du sport
Et fait du sport
J'ai déjà une chatte
il y a 4 heures
J'ai plus un rond, pour avoir de l'argent je dois passer par mon père mais je lui souhaite la mort et je veux avoir le moins de contact possible avec lui
va courir faire du sport alors ou une petite marche, tu prends des photos de certains coins qui sont jolis et t'en fais une habitude.. après si tu as pas d'argent faudrait go interim
il y a 4 heures
J'essaye clé j'essaye
Ben dis alors en tant que bg je vais essayer de t aider si tu me confie ton problème
il y a 4 heures
va courir faire du sport alors ou une petite marche, tu prends des photos de certains coins qui sont jolis et t'en fais une habitude.. après si tu as pas d'argent faudrait go interim
Merci pour tes conseils
Et je suis à l'AAH
Et je suis à l'AAH
il y a 4 heures
Merci pour tes conseils
Et je suis à l'AAH
Et je suis à l'AAH
et l'AAH c'est compliqué pour avoir une copine, sincèrement.. difficile de se projeter avec quelqu'un de limité financièrement
il y a 4 heures
j'ai personne 😟
T'es pas seul, tu nous as
il y a 4 heures
et l'AAH c'est compliqué pour avoir une copine, sincèrement.. difficile de se projeter avec quelqu'un de limité financièrement
Toutes des putes
il y a 4 heures
Toutes des putes
non mais toi même tu te mettrais pas avec une nana comme ça ou fichée banque de France mdr
tu sais que cv être toi qui va travailler d'arrache pieds pendant que l'autre peut rien faire ou est dans une telle situation que tu devras trimer pendant des années pour avoir un semblant de vie normale.
tu sais que cv être toi qui va travailler d'arrache pieds pendant que l'autre peut rien faire ou est dans une telle situation que tu devras trimer pendant des années pour avoir un semblant de vie normale.
il y a 4 heures
Faut te prendre par la main , bon tu es très seul quest ce que tu fais ou quelle est la situation qui t as amène d être aussi seul ?
il y a 4 heures
non mais toi même tu te mettrais pas avec une nana comme ça ou fichée banque de France mdr
Il suffit de s'aimer pour avancer
il y a 4 heures
231
Sur ce sujet0