Créer un compteSe connecter
Oui j'oubliais
:nanahi:
Et toi ton schmilblick avance un peut?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Voilà.

Vraiment c'est génial je trouve.
En plus je la trouve ultra sexy comme position.
J’aime beaucoup aussi. Je me sens dominée et désirée.
:KobeChatFinal:
Ça me fait surtout travailler les étirements mais sinon à part jouer avec mon périnée pour le stimuler, j’ai pas grand chose à faire. Je peux l’embrasser dans le cou, le mordre, lui empoigner les fesses ou le griffouiller.
il y a 5 heures
Et toi ton schmilblick avance un peut?
Possible

Soit ca va avancer d'un coup dans quelques temps, soit je reculerai encore plus loin que là où j'etais
:misakimalaise:
Orange
il y a 5 heures
d'apres mon expérience c'est la position qui va le plus profond.
:Chat_mange:
Je confirme depuis l’autre rive.
:rubanfille:
il y a 5 heures
Abi
Abi
5h
J’aime beaucoup aussi. Je me sens dominée et désirée.
Ça me fait surtout travailler les étirements mais sinon à part jouer avec mon périnée pour le stimuler, j’ai pas grand chose à faire. Je peux l’embrasser dans le cou, le mordre, lui empoigner les fesses ou le griffouiller.
Je préfére largement voir la partenaire de face que de dos, et oui ça permet de faire vachement plus de trucs aussi, quant levrette par exemple.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 5 heures
Possible

Soit ca va avancer d'un coup dans quelques temps, soit je reculerai encore plus loin que là où j'etais
:misakimalaise:
Tu peut m'en dire plus?
Sur discord si tu veux ?
il y a 5 heures
Je préfére largement voir la partenaire de face que de dos, et oui ça permet de faire vachement plus de trucs aussi, quant levrette par exemple.
Oui c’est sur. Mais je suis pas contre une levrette après quand même. Au début c’est une position qui me fait mal parce qu’elle n’incite pas à la douceur. Mais en 2eme partie en revanche…
ça ou un andromaque (cowgirl) si monsieur est fatigué.
:platelet_jump:
il y a 5 heures
Tu peut m'en dire plus?
Sur discord si tu veux ?
Taré!
Orange
il y a 5 heures
Abi
Abi
5h
Oui c’est sur. Mais je suis pas contre une levrette après quand même. Au début c’est une position qui me fait mal parce qu’elle n’incite pas à la douceur. Mais en 2eme partie en revanche…
ça ou un andromaque (cowgirl) si monsieur est fatigué.
:platelet_jump:
J'aime pas la cowgirl parceque c'est vachement plus dur pour moi de rester bien dure, avec le sang qui lutte contre la gravité.

+ les quelques fois ou on me la fait, on ma TABASSER le bassin avec une violence épouvantable, du genre a avoir des bleus après AHI.

J'aime le mélange douleur/plaisir mais la c'était un peut trop même pour moi.
il y a 5 heures
Mais !

Pourquoi ?!
il y a 5 heures
Y a que des homos sur ce forum
:moustachu:
Pas que. Il a aussi les gourmets feetologues.
:Lodeur:
il y a 5 heures
Mais !

Pourquoi ?!
Obsédé!
Orange
il y a 5 heures
Obsédé!
Vilain lapin!
Tu mérite une sodomie punitive!
il y a 5 heures
J'aime pas la cowgirl parceque c'est vachement plus dur pour moi de rester bien dure, avec le sang qui lutte contre la gravité.

+ les quelques fois ou on me la fait, on ma TABASSER le bassin avec une violence épouvantable, du genre a avoir des bleus après AHI.

J'aime le mélange douleur/plaisir mais la c'était un peut trop même pour moi.
Ah ah
Je comprends. Oui c’est vrai que si la fille se laisse retomber de tout son poids, c’est violent
:Crapaud-chat:
et gare à la fracture du pénis s’il commençait à ressortir et se plie sous le poids.
il y a 5 heures
Vilain lapin!
Tu mérite une sodomie punitive!
Orange
il y a 5 heures
Abi
Abi
5h
Tiens @todd tu vois tu tapes le fond
Faut ce qui faut
:rougeyron_clope:
il y a 5 heures
Abi
Abi
5h
Ah ah
Je comprends. Oui c’est vrai que si la fille se laisse retomber de tout son poids, c’est violent
:Crapaud-chat:
et gare à la fracture du pénis s’il commençait à ressortir et se plie sous le poids.

Bordel quelle enfer

Même un gars ou une fille de 50kg me donne l'impression de m'écraser le bassin.

Une solution assez simple, c'est qu'elle s'allonge sur moi pour répartir le poids, et la effectivement ça devient très bien.
Testé avec le femboy et approuvé.
il y a 5 heures

Bordel quelle enfer

Même un gars ou une fille de 50kg me donne l'impression de m'écraser le bassin.

Une solution assez simple, c'est qu'elle s'allonge sur moi pour répartir le poids, et la effectivement ça devient très bien.
Testé avec le femboy et approuvé.
Il avait l’air très câlin et volontaire ce trap
il y a 43 minutes
Faut ce qui faut
:rougeyron_clope:
Je t’aime.
il y a 43 minutes