je préfère encore les noires perso
J'ai jamais bander sur une noire
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn vrais gentleman aime toute les femmes.
Perso : je suis sortie avec une asiatique aux yeux vert ,je peux dire que j'en est fait du jaloux.
Et les cheveux noirs magnifique.
Et puis sa change des française qui boucle sur la politique.
Perso : je suis sortie avec une asiatique aux yeux vert ,je peux dire que j'en est fait du jaloux.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Un vrais gentleman aime toute les femmes.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Yacoubeh
6h
Les blancs préfèrent les blanches physiquement mais comme les françaises se sont fait manger le cerveau par le cancer du féminisme et que ça devient compliqué pour eux, ne serait-ce que de les aborder, ceux-ci ont tendance à se tourner vers des femmes qui ont conservé leur féminité et restent accessibles, les asiatiques ont elles un phénotype plus similaire au leur que les autres races.
Les françaises sont les pires : même les moches et les mids estiment mériter le prince charmant chad 10/10 CSP+ populaire, veulent tout diriger, faire les hommes, ne veulent plus s'occuper de leur mari, racontent leurs conneries idéologiques quotidiennement (par exemple le mythe de l'égalité ou des salaires), etc.
Tandis qu'un homme veut juste une femme un minimum jolie, tranquille et tendre avec lui.
Les françaises sont les pires : même les moches et les mids estiment mériter le prince charmant chad 10/10 CSP+ populaire, veulent tout diriger, faire les hommes, ne veulent plus s'occuper de leur mari, racontent leurs conneries idéologiques quotidiennement (par exemple le mythe de l'égalité ou des salaires), etc.
Tandis qu'un homme veut juste une femme un minimum jolie, tranquille et tendre avec lui.
Pas faux...
Mais bon quand t'as une concurrence de fou moi aussi je voudrais pas une meuf moche ou mid
Mais bon quand t'as une concurrence de fou moi aussi je voudrais pas une meuf moche ou mid
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Magique
7h
Et les blanches non ?
Car les asiats sont moins sélectives nan ?
Et qu'on parle pas des grosses magalax fan de kpop
Car les asiats sont moins sélectives nan ?
Et qu'on parle pas des grosses magalax fan de kpop
Les asiats mouillent de fou sur les blancs surtout.
C'est abusé tu peux te faire aborder par des femmes juste parce que t'es blanc la bas ça m'est arrivé
+ no capote
+ veulent tes gènes
C'est abusé tu peux te faire aborder par des femmes juste parce que t'es blanc la bas ça m'est arrivé
+ no capote
+ veulent tes gènes
il y a une heure
Petit zizi spoted
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
Parce qu'à première vue elles sont plus féminines, calmes et intelligentes que les blanches. En plus d'avoir un physique assez délicat, certaines sont très belles, et elles vieillissent bien en général.
Mais en vérité elles aussi vénales et castratrices que toutes les femmes.
En fait les blanches, à l'origine, sont de bien meilleures femmes que les asiatiques, sont même les meilleures femmes du monde, sauf qu'à notre époque elles sont totalement perverties par toutes la propagande à la con et les réseaux sociaux, ce qui les fait passer en-dessous des asiatiques.
Pour résumer:
Blanche du 20ème siècle >>>>> Asiatique > Africaine > Arabe
Asiatique > Blanche du 21ème siècle > Africaine > Arabe
As-tu d'autres questions ? Souhaites-tu une réponse plus approfondie ?
Mais en vérité elles aussi vénales et castratrices que toutes les femmes.
En fait les blanches, à l'origine, sont de bien meilleures femmes que les asiatiques, sont même les meilleures femmes du monde, sauf qu'à notre époque elles sont totalement perverties par toutes la propagande à la con et les réseaux sociaux, ce qui les fait passer en-dessous des asiatiques.
Pour résumer:
Blanche du 20ème siècle >>>>> Asiatique > Africaine > Arabe
Asiatique > Blanche du 21ème siècle > Africaine > Arabe
As-tu d'autres questions ? Souhaites-tu une réponse plus approfondie ?
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
C’est fou d’être aussi raciste envers les asiat. Evidemment l’op est noir sans surprise
il y a une heure
241
Sur ce sujet0