Créer un compteSe connecter

En 2025 tous les médias occidentaux floodaient : trololol c pas demain kon va être inquietez lol

Cette année on entend plus personne wayooooooo
:Frieren_lunettes:
il y a une heure
La Chine et l'Ukraine qui remplacent déjà l'humanité pendant qu'en France on boucle encore sur le burkini et les bouchons attachés aux bouteilles
il y a une heure
Payer pour voir des robots courrir en saccadé
:nap18:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
Payer pour voir des robots courrir en saccadé
Pardonnons ce message en raison de l'heure matinale, mais reprends toi quand même
il y a une heure

En 2025 tous les médias occidentaux floodaient : trololol c pas demain kon va être inquietez lol

Cette année on entend plus personne wayooooooo
Ayaaaa
:Danydiforme:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Pardonnons ce message en raison de l'heure matinale, mais reprends toi quand même
cest un message à l'image du topic hein

je m'adapte au niveau cest tout
:sueur:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure

Ferme là boomer
:Danyzoom1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure

Arrête toi là khey en vrai
:rire:
il y a une heure
Ferme là boomer
:Danyzoom1:
je suis un millenial et je temmerde le zoomer de merde
:risitas_mulet:

les KJ fragiles , bandeurs de Chine /Japon qui ragent
il y a une heure
Arrête toi là khey en vrai
:rire:
tu vas rien faire du tout , restes trankil frero
:Zidane_Nounours:
il y a une heure
en vrai on est blasé, parce que c'est génial on voit de la science fiction qui n'est plus de la fiction et osef
il y a une heure
je suis un millenial et je temmerde le zoomer de merde

les KJ fragiles , bandeurs de Chine /Japon qui ragent
Noraje quand j'irais voir des transformers se battrent tu seras encore en train de regarder la pétanque du village
:Danycontente:
il y a une heure
Noraje quand j'irais voir des transformers se battrent tu seras encore en train de regarder la pétanque du village
:Danycontente:
les combats de Transformers en question
:_gmk:

il y a une heure
les combats de Transformers en question
:_gmk:

Putain mais dans l'avenir trou de balle
il y a 42 minutes
Putain mais dans l'avenir trou de balle
ahi cette rage sucrée salée

nouvelle séquence haltérophilie , cest encore plus drole que prévu , cimer chef
il y a 41 minutes
ahi cette rage sucrée salée

nouvelle séquence haltérophilie , cest encore plus drole que prévu , cimer chef
Quelle rage ?

Arretes le copium
il y a 37 minutes