Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeEn 2025 tous les médias occidentaux floodaient : trololol c pas demain kon va être inquietez lol

YouTube
Vidéo YouTubeCette année on entend plus personne wayooooooo
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Chine et l'Ukraine qui remplacent déjà l'humanité pendant qu'en France on boucle encore sur le burkini et les bouchons attachés aux bouteilles
il y a une heure
Payer pour voir des robots courrir en saccadé
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
Payer pour voir des robots courrir en saccadé
Pardonnons ce message en raison de l'heure matinale, mais reprends toi quand même
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTubeEn 2025 tous les médias occidentaux floodaient : trololol c pas demain kon va être inquietez lol

YouTube
Vidéo YouTubeCette année on entend plus personne wayooooooo
Ayaaaa
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Pardonnons ce message en raison de l'heure matinale, mais reprends toi quand même
cest un message à l'image du topic hein
je m'adapte au niveau cest tout
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
Ferme là boomer
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Arrête toi là khey en vrai
il y a une heure
Ferme là boomer
je suis un millenial et je temmerde le zoomer de merde
les KJ fragiles , bandeurs de Chine /Japon qui ragent
il y a une heure
Arrête toi là khey en vrai
tu vas rien faire du tout , restes trankil frero
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen vrai on est blasé, parce que c'est génial on voit de la science fiction qui n'est plus de la fiction et osef
il y a une heure
je suis un millenial et je temmerde le zoomer de merde
Noraje quand j'irais voir des transformers se battrent tu seras encore en train de regarder la pétanque du village
il y a une heure
Noraje quand j'irais voir des transformers se battrent tu seras encore en train de regarder la pétanque du village
les combats de Transformers en question

YouTube
Vidéo YouTubeQueer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a une heure
Putain mais dans l'avenir trou de balle
il y a 42 minutes
Putain mais dans l'avenir trou de balle
ahi cette rage sucrée salée
nouvelle séquence haltérophilie , cest encore plus drole que prévu , cimer chef

YouTube
Vidéo YouTubeQueer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 41 minutes
ahi cette rage sucrée salée

YouTube
Vidéo YouTubeQuelle rage ?
Arretes le copium
Arretes le copium
il y a 37 minutes
81
Sur ce sujet0