Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvolg
4h
bordel
il y a 4 heures
C'est pas toi hein, je m'en fiche de ta poire, tu es nullement attirant et profondément bête
tu mens
il y a 4 heures
C'est étrange l'amour parfois
Et ça feed
For those we cherich, we die in glory !
il y a 4 heures
tu mens
Je ne mens pas, tu m'as jamais attiré, Misere non plus, vous m'avez juste fait beaucoup de peine donc j'ai essayé de vous aider, sinon berk quoi, deux immondices sans nom
il y a 4 heures
Qui est-ce?
il y a 4 heures
Je ne mens pas, tu m'as jamais attiré, Misere non plus, vous m'avez juste fait beaucoup de peine donc j'ai essayé de vous aider, sinon berk quoi, deux immondices sans nom
t’es pitoyable a mentir comme ça j’aimerais que ce soit vrai mais malheureusement tu m’as déja fait des declaration d’amour le monstre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst’es pitoyable a mentir comme ça j’aimerais que ce soit vrai mais malheureusement tu m’as déja fait des declaration d’amour le monstre
Je voulais tester ta réaction
Tu ne m'attires pas du tout, t'étais juste atypique contrairement aux autres forumeur avec qui j'ai pu échanger, mais sinon si tu m'aurai fait ta big decla j'aurai ghosté mais direct
Aller, je t'ai assez donné d'attention, salut
Tu ne m'attires pas du tout, t'étais juste atypique contrairement aux autres forumeur avec qui j'ai pu échanger, mais sinon si tu m'aurai fait ta big decla j'aurai ghosté mais direct
il y a 4 heures
Je voulais tester ta réaction
je suis pas un monstre j’aime les femmes
yes allez va te faire foutre !
il y a 4 heures
je suis pas un monstre j’aime les femmes
yes allez va te faire foutre !
Oui, aller, dégage le mec qui s'est vanté d'avoir vendu de la drogue et d'avoir profité de ses clientes
Salut
Tchousse
Bye bye
Asta la vista
Baby
Salut
Tchousse
Bye bye
Asta la vista
Baby
il y a 4 heures
Oui, aller, dégage le mec qui s'est vanté d'avoir vendu de la drogue et d'avoir profité de ses clientes
Salut
Tchousse
Bye bye
Asta la vista
Baby
Salut
Tchousse
Bye bye
Asta la vista
Baby
j’ai profité pour le bizness pas sexuellement putain de taré
il y a 4 heures
j’ai profité pour le bizness pas sexuellement putain de taré
C'est pas ce que tu disais sur ton topic qui était complètement illégal
Bon, je cesse d'échanger avec une immondice, un sale vendeur de drogue, tu as détruit des vies et des familles, j'espère que t'en as conscience
A+
Bon, je cesse d'échanger avec une immondice, un sale vendeur de drogue, tu as détruit des vies et des familles, j'espère que t'en as conscience
A+
il y a 4 heures
Page 3 je fais ma big decla au forumeur en question et je déconnecte pendant 1 semaine (c'est une decla risquée)
il y a 4 heures
C'est pas ce que tu disais sur ton topic qui était complètement illégal
A+
A+
c’est pas avec mes 300 e de benef par semaine que j’ai détruit des vies
c’est toi l’immondice
c’est toi l’immondice
il y a 4 heures
c’est pas avec mes 300 e de benef par semaine que j’ai détruit des vies
c’est toi l’immondice
c’est toi l’immondice
Un seul cacho suffit pour détruire une vie et une famille, que tu vendes par g par kg par tonnes ça revient au même, tu participes à tout ça
il y a 4 heures
77
Sur ce sujet0