Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Car c'est un conflit du moyen orient
Vous êtes littéralement chrétiens
Une religion de sémites
Les arabes et juifs ne respecteront jamais les chrétiens car vous suivez littéralement leur religion
Y a plus cuck que les christcucks ou pas ?
Une religion de sémites
Les arabes et juifs ne respecteront jamais les chrétiens car vous suivez littéralement leur religion
il y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a trahi des sodomites, des zoophiles et des violeurs pour le Christ...
Zut alors...
Zut alors...
Ça te fait quoi intérieurement de suivre une religion de bruns ?
il y a 23 jours
Ça te fait quoi intérieurement de suivre une religion de bruns ?
C'est merveilleux bébé
Je plane
Je plane
il y a 23 jours
Car c'est un conflit du moyen orient
Une religion de sémites
Une religion de sémites
quelle est ta religion ?
quelle est ta position sur le conflit ?
il y a 23 jours
Non seulement c'est faux mais en plus les grecs eux même avaient assez peu de sang indo-européen et étaient génétiquement + proche des anatoliens et levantins
Oui oui c'est pour ça qu'ils passaient leur temps à représenter des blonds et des roux dans la mythologie
il y a 23 jours
Oui oui c'est pour ça qu'ils passaient leur temps à représenter des blonds et des roux dans la mythologie
Non mais je m'en branle de ce qu'ils représentaient dans leur mythologie
Tous les samples ADN des grecs récupérés sont génétiquement plus proches des levantins et anatoliens d'aujourd'hui que du suédois
Le grec a toujours été un hybride europe anatolie levant
Tous les samples ADN des grecs récupérés sont génétiquement plus proches des levantins et anatoliens d'aujourd'hui que du suédois
il y a 23 jours
quelle est ta religion ?
Je suis contre le fait de tuer des innocents peu importe l'idéologie
il y a 23 jours
Je suis contre le fait de tuer des innocents peu importe l'idéologie
Et les moustiques ?
il y a 23 jours
Non mais je m'en branle de ce qu'ils représentaient dans leur mythologie
C'est pas des sémites donc
Et Jésus dans sa structure psychologique est profondément blanc, animé par l'héroisme et le détachement contre le marchandage sémite permanent ("chasser les marchands du temple")
Et Jésus dans sa structure psychologique est profondément blanc, animé par l'héroisme et le détachement contre le marchandage sémite permanent ("chasser les marchands du temple")
il y a 23 jours
c'est surprenant de voir les fameux chrétiens soutenir ou ignorer les massacres de chrétiens aux Liban par les terroristes juifs et la destruction de toutes les églises dont une vieille de 3000 ans
il y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef je veux qu'ils s'entretuent jm'en bas les couilles des religions
Les noirs sont méchants et les jaune et les blancs sont les gentils.
Fin de l'histoire
Les noirs sont méchants et les jaune et les blancs sont les gentils.
Fin de l'histoire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 23 jours
tout faux
Ni bougnoules ni youpins et rien à battre des religions
Ni bougnoules ni youpins et rien à battre des religions
THIS
D'ailleurs, n'abandonnez pas, continuez de vous battre, je suis de tout coeur avec vous ! Jusqu'au derniers !
D'ailleurs, n'abandonnez pas, continuez de vous battre, je suis de tout coeur avec vous ! Jusqu'au derniers !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 23 jours
205
Sur ce sujet0