Ah oui trop la honte d'acheter du made in France
Ça veut rien dire le made in France mais ça permet toujours de faire plaisir aux naifs
Tout le monde sait ça
Jm'en bas les couilles que ça soit made in france ou de n'importe quel bled tant que le produit est ce que je veux
Et pk tu me parle du mad in france d'ailleurs
Sinon ou est ce que j'ai dis que j'étais plus malin ?
HEIN ?
Tout le monde sait ça
Jm'en bas les couilles que ça soit made in france ou de n'importe quel bled tant que le produit est ce que je veux
HEIN ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui trop la honte d'acheter du made in France
Att t'es vraiment client du raptor ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Finalement le lait il a commencé à l'acheter ailleurs où non ? tu as l'air de le suivre donc j'imagine que tu es plus ou moins au courant
il y a 3 heures
T'es sûre que ses complétements alimentaires sont faits en France et pas du DROPSHIPPING de Chine ?
il y a 3 heures
Ça veut rien dire le made in France mais ça permet toujours de faire plaisir aux naifs
Tout le monde sait ça
HEIN ?
Tout le monde sait ça
HEIN ?
la traçabilité est plus facile en France
il y a 3 heures
la traçabilité est plus facile en France
Oui et ?
il y a 3 heures
Oui et ?
Tout dépend de l'entreprise aussi
il y a 3 heures
Y a sincèrement des gens qui ont acheter sa formation de cauching là ?
0ui et même des forumeurs ici
il y a 3 heures
D'ailleurs un clé sportif à posé le pdf du programme muscu du raptor sur le topax ci dessous mais je ne sais plus à quel page
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs un clé sportif à posé le pdf du programme muscu du raptor sur le topax ci dessous mais je ne sais plus à quel page
Ouais de toute façon je vais sur le forum de Rudy Coia je vais trouver un PDF similaire pour gratuitement
il y a 3 heures
Finalement le lait il a commencé à l'acheter ailleurs où non ? tu as l'air de le suivre donc j'imagine que tu es plus ou moins au courant
Il a dit dans son dernier podcast fin juillet que c'était envisageable
Là il est en pause y'a plus de podcast donc j'en sais rien, jusqu'à maintenant c'est toujours du lait français ouais
Là il est en pause y'a plus de podcast donc j'en sais rien, jusqu'à maintenant c'est toujours du lait français ouais
il y a 3 heures
Moi toujours broken
T'auras au moins les moyens d'envoyer les pelonches ?
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
T'es sûre que ses complétements alimentaires sont faits en France et pas du DROPSHIPPING de Chine ?
C'est le Raptor
Il a des millions d'ennemis et de détracteurs
Si il faisait du drop ça aurait été débunk DAY ONE
Il bosse avec ce labo 100% français :
https://www.insolentlabs.com
Il a des millions d'ennemis et de détracteurs
Si il faisait du drop ça aurait été débunk DAY ONE
Il bosse avec ce labo 100% français :
il y a 3 heures
T'auras au moins les moyens d'envoyer les pelonches ?
Non je vais toutes les garder pour moi
il y a 3 heures
Non je vais toutes les garder pour moi
Attrapez-le
Personne n'interdira les POC
il y a 3 heures
D'ailleurs un clé sportif à posé le pdf du programme muscu du raptor sur le topax ci dessous mais je ne sais plus à quel page
Interessant
https://onche.org/topic/9[...]tre-rheys/search?q=raptor
J'ai pas le temps mais j'irai fouiller, on peut rechercher au sein d'un topic si jamais
J'ai pas le temps mais j'irai fouiller, on peut rechercher au sein d'un topic si jamais
il y a 3 heures
Interessant
https://onche.org/topic/9[...]tre-rheys/search?q=raptor
il y a 3 heures
C'est 8% de son chiffre d'affaires c'est quedal
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
90
Sur ce sujet0