Créer un compteSe connecter
c'est son bénéfice net
il y a 3 heures
GG à lui
il y a 3 heures
Yup j'en avais déjà fait un topic l'année dernière je crois
:anya:
il y a 3 heures
c'est son bénéfice net
Il suffit pour un maghrébin d'être de droite anti-immigration (rien de difficile, ils se trahissent déjà entre eux et sont égoïstes) et non seulement il devient riche en vendant des formations à des cucks mais en plus il sera défendu par ces mêmes droitards
:Risitas_dora2:
il y a 3 heures
c'est son bénéfice net
Image
:AD_Laurent:
Image
il y a 3 heures
Par contre la rentabilité remarquable prouve bien que ses compléments alimentaires sont vendus trop cher
:igo:
il y a 3 heures
belle perf
:footsie:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
C'est qui?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
c'est son bénéfice net
Quel handicapé

Et sa fanbase d'handicapés
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 3 heures
C'est qui?
Le bestie de Papacito, de l'époque des "polémiste d'extreme droite" sur youtube puis en podcast.
il y a 3 heures
Y a sincèrement des gens qui ont acheter sa formation de cauching là ?
:nez:
il y a 3 heures
C'est fake le mec doit être au RSA
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 heures
C'est incroyable que des trou du cul pareil arrive a faire autant de thune
:Dany_etonnee:

Après parlez pas trop....

Car beaucoup de kheys qui critiquent lui suçait la bite a l'époque
:Danyzoom1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Par contre la rentabilité remarquable prouve bien que ses compléments alimentaires sont vendus trop cher
Ou juste qu'il fait beaucoup de volume
:roquefort_patate:

Être très rentable ne veut pas dire vendre trop cher. S'il vend à ce prix et que les clients achètent, c'est que le prix est accepté par le marché.

Vous êtes tous communistes à vouloir qu'une entreprise ne fasse pas de marge ?

Il n'a pas le droit de s'enrichir grâce à sa société ?
il y a 3 heures
Et puis je pense qu'une grosse partie de ses revenus vient des programmes de muscu, sur lesquels les marges peuvent approcher les 100% puisque c'est de l'infoproduit. Ça n'a pas grand-chose à voir avec la marge sur des compléments alimentaires, où tu as des coûts de production, de conditionnement, de logistique, etc
il y a 3 heures
C'est incroyable que des trou du cul pareil arrive a faire autant de thune
:Dany_etonnee:

Après parlez pas trop....

Car beaucoup de kheys qui critiquent lui suçait la bite a l'époque
:Danyzoom1:
Si t'es plus malin que ce trou du cul j'imagine que tu fais plus que 2M par an ?
il y a 3 heures
Les complements ont tous des marges de Folie. C'est pas des produits de mauvaises qualité
8 millions ça en fait des clients quand même
il y a 3 heures
Si t'es plus malin que ce trou du cul j'imagine que tu fais plus que 2M par an ?
Qui a dit que j'étais plus malin ?
:souris_rsa:

Hein ?
:ri:

Qui ?

C'est sur que sa clientèle sont bien les gens comme toi
:elliesouriante:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Et puis je pense qu'une grosse partie de ses revenus vient des programmes de muscu, sur lesquels les marges peuvent approcher les 100% puisque c'est de l'infoproduit. Ça n'a pas grand-chose à voir avec la marge sur des compléments alimentaires, où tu as des coûts de production, de conditionnement, de logistique, etc
Ah oui c'est vrai qu'il y a ça aussi, donc oui ça tire peut-être le taux de marge net à la hausse alors qu'il est plus correct sur les compléments.

Flemme d'aller vérifier mais c'est possible.
il y a 3 heures
Qui a dit que j'étais plus malin ?

Hein ?
:ri:

Qui ?

C'est sur que sa clientèle sont bien les gens comme toi
:elliesouriante:
Ah oui trop la honte d'acheter du made in France
:bobmarseille:
il y a 3 heures