Créer un compteSe connecter
Vouloir fédérer autant d'individus c'est impossible, chaque région a ses particularités
:jesus_poire:

On peut s'entendre et commercer car tous blancs, mais ça s'arrête là

Les nations forcées à l'époque sont l'équivalent du forcage européen actuel, nous n'avons rien à voir mais on nous force à faire groupe commun
il y a 3 heures
Vouloir fédérer autant d'individus c'est impossible, chaque région a ses particularités

Les nations forcées à l'époque sont l'équivalent du forcage européen actuel, nous n'avons rien à voir mais on nous force à faire groupe commun
il y a 3 heures
La Chine rigole
:xi_rigole:
il y a 3 heures
La Chine rigole
:xi_rigole:
Je ne connais pas la chine, mais je peux imaginer que ce n'est par envie qu'ils ont communier
il y a 3 heures
Je ne connais pas la chine, mais je peux imaginer que ce n'est par envie qu'ils ont communier
Nation de près de 5000 ans d'histoire, des centaines d'ethnies, parmi le plus peuplées depuis les temps anciens.

La nation plusieurs fois conquise, jamais brisée, à chaque fois les conquérants ont fini par s'assimiler et devenir Chinois
:XiLunettes:
il y a 3 heures
Nation de près de 5000 ans d'histoire, des centaines d'ethnies, parmi le plus peuplées depuis les temps anciens.

La nation plusieurs fois conquise, jamais brisée, à chaque fois les conquérants ont fini par s'assimiler et devenir Chinois
Mouais genghis khan leur a bien lavé le fion qd meme
:Ahahah:
il y a 3 heures
Mouais genghis khan leur a bien lavé le fion qd meme
:Ahahah:
Ils ont aussi fini par devenir Chinois et former la dynastie Yuan
:xi-jiping_toast:
il y a 3 heures

pas par choix, on le voit bien actuellement ça ne tient qu'à un fil
il y a 3 heures
"On peut s'entendre et commercer car tous blancs, mais ça s'arrête là"

Ce pauvre onchois n'est pas au courant. Quelqu'un lui dit ?
Groovy Baby !!
il y a 3 heures

Alors, c'est confus mais tu commences a touché un truc là khey
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
pas par choix, on le voit bien actuellement ça ne tient qu'à un fil
Bha si par choix. Culturellement c'est solide depuis des millénaires au contraire, c'est ce qui fait qu'à chaque fois qu'un peuple conquiers la Chine par les armes il fini conquis par la culture Chinoise
:paz_china:
il y a 3 heures
Alors, c'est confus mais tu commences a touché un truc là khey
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
ahi il est de retour il n'est pas en prison

Mon propos c'est qu'une communauté REELLE avec des liens qu'elle sent ne peut que être restreinte, grand maximum une région
il y a 3 heures
Bha si par choix. Culturellement c'est solide depuis des millénaires au contraire, c'est ce qui fait qu'à chaque fois qu'un peuple conquiers la Chine par les armes il fini conquis par la culture Chinoise
oui j'entends, mais et ce que ça l'est pas la force ou par la volonté
il y a 3 heures
Au contraire, la chine c'est l'exemple même des puissances impérialistes qui détruisent les peuples sous sa coupe

Même de nos vivants là avec les ouighours
:Jean_luc_melenchon_jmen_fous:
il y a 3 heures
Ca a du sens pour la langue en commun, plus t'es nombreux à parler la langue, plus t'es puissant, pour ça que macron mise bcp sur la franceafrique
il y a 3 heures
Non mais c'est le bot du PCC... en plus il est même pas 100% communiste

Crois pas tout ce qu'il raconte sur la chine surtout
:dany1:
il y a 3 heures
Par volonté. C'est eux les conquérants.
il y a 3 heures
Au contraire, la chine c'est l'exemple même des puissances impérialistes qui détruisent les peuples sous sa coupe

Même de nos vivants là avec les ouighours
:Jean_luc_melenchon_jmen_fous:
C'est de la propagande occidentale.
il y a 3 heures
Non mais c'est le bot du PCC... en plus il est même pas 100% communiste

Crois pas tout ce qu'il raconte sur la chine surtout
:dany1:
Le pseudo est ironique, j'ai toujours dit clairement que j'étais pas communiste
:Lunettage:
il y a 3 heures
Osef tfacon c une blague ici.

Quand on me demande d'etre fier de mon pays qui importent des bougnoules egorgeurs et qui me font cotiser pour eux et les putes aux rsa qui votent pour ça.

J'emmerde ce pays
:Danyzoom1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures