Créer un compteSe connecter
De nouvelles mise à jour ?

Les blancs de souches sont cmb en France et combien d'enfants par femme blanche ?
il y a 3 heures
J'ai entendu que sur l'ensemble des français de souches blancs seul 8% ont moins de 30 ans c'est vrai ça ?
il y a 3 heures
Il avance comme il faut
:Jrire:
il y a 3 heures
les fachos font des chansons et des ponzi au lieu de bz
il y a 3 heures
Il avance comme il faut
:Jrire:
Tu veux dire que le GR c'est quelque chose de voulu et désigné par des forces extérieures aux blancs ?
il y a 3 heures
Thai Descufion a toujours pas de mec ni de chiar ?
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Thai Descufion a toujours pas de mec ni de chiar ?
:risitas_ahi:
Attends c'est réel ça ?

C'est pourtant la supremaciste blanche qui se plaint le plus du grand remplacement pourquoi elle ne fait pas au moins 10 enfants pour montrer l'exemple ?
il y a 3 heures
Ben la l'intention et posé à Ceuta, les habitants ont détruit les camps de migrant, mais la France et finito, enfin c'est pas spécifique a la France c'est toute l'Europe
il y a 3 heures
Attends c'est réel ça ?

C'est pourtant la supremaciste blanche qui se plaint le plus du grand remplacement pourquoi elle ne fait pas au moins 10 enfants pour montrer l'exemple ?
C'est plus profitable de vendre des "formations" a des puceaux en quête d'identité que d'être en accord avec ses principes idéologique
:risi_main:
il y a 3 heures
Ben la l'intention et posé à Ceuta, les habitants ont détruit les camps de migrant, mais la France et finito, enfin c'est pas spécifique a la France c'est toute l'Europe
Mais Ceuta c'est en Afrique ça concerne pas les blancs normalement
il y a 3 heures
Mais Ceuta c'est en Afrique ça concerne pas les blancs normalement
Le gr et pas spécifique au blanc, le gauchistes lobotomiser
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Le gr et pas spécifique au blanc, le gauchistes lobotomiser
Oui je sais mais pourquoi tu nous parles de Ceuta alors qu'on parle du GR en coupe France ?
il y a 3 heures
De nouvelles mise à jour ?

Les blancs de souches sont cmb en France et combien d'enfants par femme blanche ?
Image
:juif_cache:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
Oui je sais mais pourquoi tu nous parles de Ceuta alors qu'on parle du GR en coupe France ?
Les clandos qui franchissent Ceuta foncent en Afrance pour les avantages sociaux
:doraphilippot:
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 3 heures
Les clandos qui franchissent Ceuta foncent en Afrance pour les avantages sociaux
:doraphilippot:
Tu lui donne trop d'informations il vas surchauffer
il y a 3 heures