J'aimais bien le cidre a un moment, mais le reste je trouve ça sans intérêt
Mais juste je vois pas l'intérêt de boire de l'alcool, ça m'a jamais attiré, je n'ai jamais été bourré et je ne souhaite pas l'être, et c'est pas terrible pour le sport donc vu que je suis sportif j'ai vite rayé le truc mentalement
Mais juste je vois pas l'intérêt de boire de l'alcool, ça m'a jamais attiré, je n'ai jamais été bourré et je ne souhaite pas l'être, et c'est pas terrible pour le sport donc vu que je suis sportif j'ai vite rayé le truc mentalement
L'intérêt c'est l'effet et le gout, mais c'est tout aussi bien (voir mieux) de rester sobre
Les gens qui bopivent souvent on un truc à cacher, c'est un moyen de rejoindre un état agréable, qui pour toi est naturel, donc tu n'as pas besoin de l'alcool
Le cidre c'est délicieux, j'ai passé beaucoup de temps en Bretagne et c'est une vraie religion là bas, avec la galette saucisse et le Kouign-amann
Les gens qui bopivent souvent on un truc à cacher, c'est un moyen de rejoindre un état agréable, qui pour toi est naturel, donc tu n'as pas besoin de l'alcool
Le cidre c'est délicieux, j'ai passé beaucoup de temps en Bretagne et c'est une vraie religion là bas, avec la galette saucisse et le Kouign-amann
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup que connaissiez, ne connaissent pas le Nord.
Vous parlez.
Le Nord observe

Vous parlez.

YouTube
Vidéo YouTubeLe Nord observe
il y a 2 heures
Beaucoup que connaissiez, ne connaissent pas le Nord.
Vous parlez.
Le Nord observe

Vous parlez.

YouTube
Vidéo YouTubeLe Nord observe
rien compris, mais viking est une bonne série
il y a 2 heures
Et vous serez honoré de la chanson légendaire que je me permet de partager.
Avant que je pete un câble
Avant que je pete un câble

il y a 2 heures
taptaps
3h

YouTube
Vidéo YouTubeBordel si seulement j'étais né un peu plus dans le nord j'aurai pu vivre le dream mais malheureusement je suis dans un trou paumer de la picardie
il y a 2 heures
rien compris, mais viking est une bonne série
Si je pouvais te convoquer dans mon bureau, tu mangerais une claque de Géant du Nord.
il y a 2 heures
Bordel si seulement j'étais né un peu plus dans le nord j'aurai pu vivre le dream mais malheureusement je suis dans un trou paumer de la picardie
la nord ça n'a rien de dreamesque, mais les gens sont sympas
il y a 2 heures
Si je pouvais te convoquer dans mon bureau, tu mangerais une claque de Géant du Nord.
envoie ton adresse en mp et on verra
il y a 2 heures
la nord ça n'a rien de dreamesque, mais les gens sont sympas
Justement avoir des gens sympa c'est le dream au lieu de sa dans mon village j'avais que des connard et des consanguins nofake
il y a 2 heures
Justement avoir des gens sympa c'est le dream au lieu de sa dans mon village j'avais que des connard et des consanguins nofake
j'ai été en internat avec un khey de picardie, près de saint quentin, dans son village les gens changeaient de trottoir quand ils croisaient le seule couple noir du village
Ils tiraient aussi sur les pigeons dans la grange pour le fun
bon jh'imagine que la picardie ne se résume pas à ça mais c'était assez moyenâgeux
bon jh'imagine que la picardie ne se résume pas à ça mais c'était assez moyenâgeux
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai été en internat avec un khey de picardie, près de saint quentin, dans son village les gens changeaient de trottoir quand ils croisaient le seule couple noir du village
Je suis aussi pas trop loin de saint-quentin (environ 20/25km) mais bordel j'ai pas eu la même expérience
Nous on avait aucun noir/arabe dans le village et c'est encore le cas aujourd'hui si je dis pas de connerie mais c'est remplis de boomers et comme j'ai dis les rare non boomers c'est des cas
Après j'ai quand même des souvenirs sympa de quand j'étais gosse mais c'est des trucs assez basique
Nous on avait aucun noir/arabe dans le village et c'est encore le cas aujourd'hui si je dis pas de connerie mais c'est remplis de boomers et comme j'ai dis les rare non boomers c'est des cas
Après j'ai quand même des souvenirs sympa de quand j'étais gosse mais c'est des trucs assez basique
il y a une heure
Je suis aussi pas trop loin de saint-quentin (environ 20/25km) mais bordel j'ai pas eu la même expérience
les jeunes sont perdus, à cheval entre les traditions et la société moderne de zinzins, ça finira par s'arranger
il nous faut revenir aux basiques, c'est le seul moyen de ne pas virer zinzin
il y a une heure
les jeunes sont perdus, à cheval entre les traditions et la société moderne de zinzins, ça finira par s'arranger
Ouai bon c'est finito pour mon village, en avril/mai j'ai étais chercher une de mes soeur a l'école parce que ma mère pouvait pas et bordel les cassos qu'il y a c'est horrible
Quand tout les gosses sont sortie j'entendais ceux en maternelle hurler "six seven" en boucle pendant que certains primaire faisait semblant de jouir et aucun parent disait rien c'étais une des scène les plus lunaire que j'ai vue
La chose la moins bizarre que j'ai vue ce jour la c'est le chauffeur de bus qui donnait des bonbon aux gamines en maternelle
Quand tout les gosses sont sortie j'entendais ceux en maternelle hurler "six seven" en boucle pendant que certains primaire faisait semblant de jouir et aucun parent disait rien c'étais une des scène les plus lunaire que j'ai vue
La chose la moins bizarre que j'ai vue ce jour la c'est le chauffeur de bus qui donnait des bonbon aux gamines en maternelle
il y a une heure
Ouai bon c'est finito pour mon village, en avril/mai j'ai étais chercher une de mes soeur a l'école parce que ma mère pouvait pas et bordel les cassos qu'il y a c'est horrible
La cassoserie a envahi les campagnes malheureusement, aucune école public n'est épargné.
Pour moi la France dans son ensemble est fini, il faut partir
il y a une heure
La cassoserie a envahi les campagnes malheureusement, aucune école public n'est épargné.
Pour moi la France dans son ensemble est fini, il faut partir
Il faut purifier par l'atome la terre, c'est plus simple et plus rapide comme solution
il y a une heure
Il faut purifier par l'atome la terre, c'est plus simple et plus rapide comme solution
Je crois qu'il reste encore des endroits purs, même en France, mais internet pourrit le tout et finira par l'achever intégralement
il y a une heure
124
Sur ce sujet0