bin, bof... oui il n'y a plus cette tierce, mais le texte est pas terrible, ya pas de poésie ni d'assonances. c'est fait par ia en plus hein.
l'instru est aussi musicale qu'un moteur 2 temps.
et le rythme de l'instru... peut-être qu'utiliser des trucs typiques de musique nègre pour du son qui se veut identitaire n'est pas la meilleure idée
et le rythme de l'instru... peut-être qu'utiliser des trucs typiques de musique nègre pour du son qui se veut identitaire n'est pas la meilleure idée
Bah Kroc Blanc utilise des codes de musique de nègre et fait des vues, t'es juste un gros jaloux on dirait
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbin, bof... oui il n'y a plus cette tierce, mais le texte est pas terrible, ya pas de poésie ni d'assonances. c'est fait par ia en plus hein.
Je vais percer dans le rap et tu vas rager comme le reste des onchois qui croyaient pas en moi
il y a 2 heures
Je vais percer dans le rap et tu vas rager comme le reste des onchois qui croyaient pas en moi
et bien je te le souhaite !
quand même pour du rap identitaire je privilégierais des instrus incluant des instruments français traditionnels, pour se démarquer et donner une identité. au lieu de singer (c'est le cas de le dire ;) ce qui ce fait.
allez bonne chance, tu vas en avoir besoin
quand même pour du rap identitaire je privilégierais des instrus incluant des instruments français traditionnels, pour se démarquer et donner une identité. au lieu de singer (c'est le cas de le dire ;) ce qui ce fait.
allez bonne chance, tu vas en avoir besoin
il y a 2 heures
121
Sur ce sujet0