Créer un compteSe connecter
bah oui ça a été présenté comme une libération mais c'était finalement pour détruire, comme à peu près tout qui a été présenté comme une libération, les femmes avec le travail pour en faire des esclaves aussi du salariat et ne plus s'occuper des enfants etc

il y a des écrits des fm/juifs républicains qui parlaient déjà de ça fin 19ème siècle en france, rien n'a changé
J’approuve
il y a 4 heures
Il va fallait peut-être y réfléchir avant non ?
La vie mariée c'est pas pareil que la vie non mariée, la vie évolue, les gens changent, tu peux pas espérer que tout reste figé 30 ans après dans la même situation que quand tu t'es marié.
il y a 4 heures
bah oui ça a été présenté comme une libération mais c'était finalement pour détruire, comme à peu près tout qui a été présenté comme une libération, les femmes avec le travail pour en faire des esclaves aussi du salariat et ne plus s'occuper des enfants etc

il y a des écrits des fm/juifs républicains qui parlaient déjà de ça fin 19ème siècle en france, rien n'a changé
Je vois pas le rapport avec les juifs par contre

C’est une obsession ici ou quoi
il y a 4 heures
La vie mariée c'est pas pareil que la vie non mariée, la vie évolue, les gens changent, tu peux pas espérer que tout reste figé 30 ans après dans la même situation que quand tu t'es marié.
Ils faisaient comment nos aïeux ?

Ils tankaient.
il y a 4 heures
232 connectés
il y a 4 heures
Argumentez comme vous le souhaitez.
C'est le mariage la saloperie
:democrhat2:
il y a 4 heures
Explique pour voir
il y a 4 heures
Ils faisaient comment nos aïeux ?

Ils tankaient.
Et leurs ayeux ? Ils divorçaient.

On s'est libérés du cucktolicisme, c'est pas pour y retourner.

Si tu veux tant que ça vivre comme tes ancetres va te chercher une grotte et apprends à faire du feu en frottant des bouts de bois ensembles.
il y a 3 heures
T'es un trentenaire brisé qui s’apprete à/ a déjà divorcé ?
il y a 3 heures
Et leurs ayeux ? Ils divorçaient.

On s'est libérés du cucktolicisme, c'est pas pour y retourner.

Si tu veux tant que ça vivre comme tes ancetres va te chercher une grotte et apprends à faire du feu en frottant des bouts de bois ensembles.
Faux.

N'évoquer que le catholicisme est réducteur.
il y a 3 heures
@Vasyouioui_
:chat_lunettes:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 3 heures
L’intérêt de ce genre de post ?
il y a 3 heures
L’intérêt de ce genre de post ?
Il a vécu un divorce, son témoignage peut-être intéressant
:philippot_fatigue_fume:
Rejoins le Club droitardés 👉 #les-francs-tireurs
il y a 3 heures
J’ai réveillé ma testo je suis un peu tendu là
il y a 3 heures
Il a vécu un divorce, son témoignage peut-être intéressant
:philippot_fatigue_fume:
D’accord
Convoque-le
il y a 3 heures
Argumentez comme vous le souhaitez.
Faut être un fils de divorcés trauma et à QI moyen-bas pour dire que le divorce est une saloperie.

:zidane_dora:

Désolé pour tes parents Célestin, j'espère qu'il ne tapait pas sur ta mère, que tu n'as pas pris trop de coups non plus et qu'ils ont eu le Q.I suffisant pour faire en sorte que ce soit le moins traumatisant possible pour toi (j'en doute du coup).

:Guenole:
il y a 3 heures
Explique pour voir
Toi explique moi les bénéfices du mariage pour un homme en 2026
:Depardieu_dans_le_vent:

Demain tu te marie, à part les avantages fiscaux bien entendus, quel bénéfice tu gagnes avec cette union ?
:bob_oui:
il y a 3 heures
Faux.

N'évoquer que le catholicisme est réducteur.
C'est bien ce que je dis, avant le catholicisme ils divorçaient.
il y a 3 heures
Faut être un fils de divorcés trauma et à QI moyen-bas pour dire que le divorce est une saloperie.

:zidane_dora:

Désolé pour tes parents Célestin, j'espère qu'il ne tapait pas sur ta mère, que tu n'as pas pris trop de coups non plus et qu'ils ont eu le Q.I suffisant pour faire en sorte que ce soit le moins traumatisant possible pour toi (j'en doute du coup).

:Guenole:
Parle pour toi le mid
il y a 3 heures
Toi explique moi les bénéfices du mariage pour un homme en 2026
:Depardieu_dans_le_vent:

Demain tu te marie, à part les avantages fiscaux bien entendus, quel bénéfice tu gagnes avec cette union ?
:bob_oui:
Inversion accusatoire

T’es con ?
il y a 3 heures